M
Mannon86
Guest
Je me doute! C'est normal. Du coup c'est du a quoi le faite que t'est mal?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Ben je fais du cinema!!! Lol
Bon ils me lont pas dit comme ca mais que la moindre douleur je stresse a cause du traumatisme de la geu
Cest vrai que je stresse vite car la douleur nest pas insoutenable mais comme je leur ai dit je prefere prevenir que guerir car si la trompe eclate cest trop tard
Mais ils mont dit que javaus qd meme bien fait de venir au cas ou
Ben je fais du cinema!!! Lol
Bon ils me lont pas dit comme ca mais que la moindre douleur je stresse a cause du traumatisme de la geu
Cest vrai que je stresse vite car la douleur nest pas insoutenable mais comme je leur ai dit je prefere prevenir que guerir car si la trompe eclate cest trop tard
Mais ils mont dit que javaus qd meme bien fait de venir au cas ou
Allez ma belle, faut pas se dire sa! Sa se trouve, y'a une seul fois ou tu vas faire un calin et hop se serras bon!! Laisse le temps faire...
Coucou les filles.. Vous allez bien? Moi pas du tout, ses derniers jours j'ai envie de rien.. Mon toutou est tres malade, j'ai rdv mardi avc le veto voir ce qu'il decidera :'( je suis au plu mal! Plu envie de continuer les essaie pff je sais plu ou j'en suis, ca m'enerve aussi je ne compte rien je ne sais meme pas au jour pres quand j'ai eu mes Rrrrr pour pouvoir m'y situer et ça me sort pas de la tete j'ai tellement envie d un petit bout( apres mon chien qui est mal je souffre pour lui pfff quel galere!! Bon dimanche a toutes et plein de ++++
Tu ovule toujours au même jour? Il peut pas rentrer quelque fois? Sa doit être dur, d'être sans son homme pdt 3 semaine![/quote
Ben apres j'ai commencer les essais ya pas longtemps mais cycle de 29-30 jours... et non il peut pas rentré du tout... ben il est en école de gendarmerie a 3h30 de chez nous et malheuresement ya des week end ou ils ont pas le droit de rentré n'y d'avoir de la visite donc la se sera 3semaines... mais oui c'est dur la il vient de partir c'est dur...
amand850 a dit:Ro je suis désolé pour ton chien on s'attache tellement a ses petites betes... Apres je comprends que sa te sorte pas de la tete moi aussi j'y pense 24 sur 24
Eh bien sa serras pour le mois prochain...... En espérant qu'il ne parte pas? Sa doit vraiment pas être facile
amand850 a dit:Bon ben voila mes règles sont vraiment la aujourd'hui on passe au cycle suivant meme si je sait que se ne sera pas pour celui la non plus vu que m'ont chéri ne sera pas la pendant 3 semaines la...
Aille je te plains moi :/ 3 semaines c long.. Mais bon dit toi que ce sera pour le mois prochain et des fois ca ne sert a rien de faire calin calin tout le temps lol il restera apres ses 3 semaines d'absence? Dsl si la question est ridicule mais je ne sais pas le sujet c pour ca ke je demande, apres ses 3 semaines la vous pouvez attaquer![]()
amand850 a dit:Apres les 3 semaines il reviendra 2 week end de suite et apres une semaine pour noel ... c'est compliqué de ne pas essayer de calculer l'ovulation et tout sa quand on le voit pas la semaine et pas tous les week end j'essai de mettre toutes les chances de mon coté... mais j'arrive pas a ne pas y penser...
Moi je sais même pas quand je doit les avoir! Certainement cette semaine mais quand?!