Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
Moi c'est vrai que j'aime bien a peu pres savoir quand je dois les avoir donc je calcul tout le temps ....et la se mois ci j'essai la courbe de temperature pour voir..

Moi je comprend rien a la courbe de temperature -.- !

amand850 a dit:
Moi les filles mon conseiller enceinte.com ou tu inscrit tous les jours la temperature que taura pris le matin dans ton lit sans avoir poser le pied par terre et le site te dit quand tu ovule.

Je pense que je vais essayer aussi mais ca me dit clairement ?? Lol ne me prenez pas pour une dingue mais je ne comprend rien a rien c'est pour ca que j'avais peur d'avoir un bb, si deja pour pendant les essaie je ny comprend rien alors quand je l'aurais j'espere que ca se passera mieux !!

Ok ok.. Je vais m'y mettre ca pourra m'aider a me retrouver dans mes calculs au moin, faut que j'etude ca d'abbord lol
Mercii tu m'as bco aider :)

Ok ok.. Je vais m'y mettre ca pourra m'aider a me retrouver dans mes calculs au moin, faut que j'etude ca d'abbord lol
Mercii tu m'as bco aider :)
de rien si les filles m'avaient pas expliquer j'aurai rien compris ^^ le site est bien fait aussi... sa aide a savoir si deja tu ovule ou pas dans des cylces ...Pis au moins tu sais quand ta ovuler donc si ta du retard tu peu faire un test sa evite de faire des tests trop tot...

Bonsoir les filles, je me me joins à vous, officiellement en essai pour bébé 1 depuis peu, plus de pilule depuis environ 6mois et en couple depuis 5ans .

Pas de méthode particuliere pour le moment car je n'y connais vraiment pas grand chose, et en plus c'est tout récent.

Je souhaite de beaux +++ à tout le monde et mes félicitations aux nouvelles futures mamans comme Elodys26 ;)

Bonsoir les filles, je me me joins à vous, officiellement en essai pour bébé 1 depuis peu, plus de pilule depuis environ 6mois et en couple depuis 5ans .

Pas de méthode particuliere pour le moment car je n'y connais vraiment pas grand chose, et en plus c'est tout récent.

Je souhaite de beaux +++ à tout le monde et mes félicitations aux nouvelles futures mamans comme Elodys26 ;)

Bienvenue. je me presente si ta pas envie de tout lire. Amandine 21 ans, auxiliaire de puériculture, arret pillule depuis 1mois. je rentre dans le cycle 2 d'essai. et la j'essai la technique de la temperature ...

Bienvenue. je me presente si ta pas envie de tout lire. Amandine 21 ans, auxiliaire de puériculture, arret pillule depuis 1mois. je rentre dans le cycle 2 d'essai. et la j'essai la technique de la temperature ...

Merci ! J'ai tout lu, et d'ailleur j'ai appris pas mal de choses, c'est fou j'ai l'impression de rien savoir lol
jte souhaite un beau ++

Céliiia a dit:

Coucou! Alors moi c'est Sara 23 ans, en essaie bb1 depuis tres peux et arret de pillule depuis 3 mois, en couple depuis 7 ans ! Je te souhaite de beaux ++++ a toi aussi :)

Céliiia a dit:
Merci ! J'ai tout lu, et d'ailleur j'ai appris pas mal de choses, c'est fou j'ai l'impression de rien savoir lol
jte souhaite un beau ++

Bah tien on est deux a ne rien savoir loool
C'est amand qui m'aide mtn avc les courbe et malgré son aide je cherche encore a comprendre lol

Les filles je viens de m'apercevoir j'ai ecrit 23 ans et j'ai 22 ans!!! C'est cet iphone de null, avc les ongles j'ai ecrit a coter sans m'en rendre compte -.-"

amand850 a dit:
de rien si les filles m'avaient pas expliquer j'aurai rien compris ^^ le site est bien fait aussi... sa aide a savoir si deja tu ovule ou pas dans des cylces ...Pis au moins tu sais quand ta ovuler donc si ta du retard tu peu faire un test sa evite de faire des tests trop tot...

Oui et si toi tu m'aurai pas aider j'aurai pu y passer des heures car mme avc ton explication faut que je vois l'image et que je retourne pour lire ce que t'as ecrit haha c'est compliquer ces choses la !!

Bah tien on est deux a ne rien savoir loool
C'est amand qui m'aide mtn avc les courbe et malgré son aide je cherche encore a comprendre lol
Vous inquiété pas les filles je débute aussi... parce que se qui concerne quand le bb est la le bain, l'alimentation, le développement tout sa sa va je maitrise car a mon metier d'auxiliaire de puériculture mais bon la conception ne fais pas parti de mon metier donc j'apprend aussi grace au forum c'est genial de partager toutes ensemble en esperant avoir toutes tres vite de beau +++...

amand850 a dit:
Vous inquiété pas les filles je débute aussi... parce que se qui concerne quand le bb est la le bain, l'alimentation, le développement tout sa sa va je maitrise car a mon metier d'auxiliaire de puériculture mais bon la conception ne fais pas parti de mon metier donc j'apprend aussi grace au forum c'est genial de partager toutes ensemble en esperant avoir toutes tres vite de beau +++...

Oui tu as tout a fait raison, moi je maitrise meme pas les couches alors "no comment" !! Ta un beau metier ;) merciii ce sera notre cadeau de noel ^^

J'ai même pas encore regarder pour les courbes, j'ai peur que ce soit trop tot et que du coup ça me bloque, je suis du genre méga stressée et du coup je me dit : je vais deja essayer de laisser faire dame nature et pi si jamais ça ne marche pas là je m'y mettrais... Non ?

Retour