Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Hello, alors pour les nouvelles. Moi c'est Mannon, 17 ans, tomber enceinte après l'arrêt de la pillule... (jasminelle) mais fc en mars, en essaie depuis! Je laisse faire la nature. Moi personne ne sait que je suis en essaye apart ma mère et mon père (qui n'attende que sa)!

Pas grand chose de prévu malheuresement vu que je n'ai pas de travaille, que mon chéri est loin, et que mes copine boss .. et toi ?

Moi aussi j'ai envie de vous rejoindre Thana!! Mais a force je vais venir sur le post des 2014!!!!

Coucou les filles vous allez bien?? Moi pas du tout mais bon c'est pas nouveau ca aussi.. En plus j'ai un mal de dos mama mia!!
Les filles dites, pour calculer les courbe de temperature je le fait apres avoir eu mes rrr ou comment? Car la je dois les avoir dans 2 semaine un peu pres, je commence a calculer apres les avoir eu non? Je n'y comprend rien

Coucou les filles vous allez bien?? Moi pas du tout mais bon c'est pas nouveau ca aussi.. En plus j'ai un mal de dos mama mia!!
Les filles dites, pour calculer les courbe de temperature je le fait apres avoir eu mes rrr ou comment? Car la je dois les avoir dans 2 semaine un peu pres, je commence a calculer apres les avoir eu non? Je n'y comprend rien
Hello, Ques qui se passe?
Je crois bien, qu'il faut commencer une fois que t'est rrr sont passée...

C'est le 1er jour de tes regles que tu commences

Mannon86 a dit:
Hello, Ques qui se passe?
Je crois bien, qu'il faut commencer une fois que t'est rrr sont passée...

C'est mon chien ki vas tres mal, demain rdv chez le veto pour qu'on decide de ce qui se passera.. Surement la piqure :( ! Je suis deprimer, je ne peux pas sortir il ne peux pa etre seul et vu que mon cheri travail je suis toute seule.. Et puis concernant les essaie, je n'ai pas trop envie de calin vu que je suis triste et je controle rien du tout je sais mme pas quand j dois avoir mes Rrrrr j'ai mal partout pfff ... Et si nn cva ?

Oh ma belle, j'suis désolée pour ton chien.. On s'y attache trop a c'est petite bête! Peut-être qu'il y'auras quelque chose d'autre a faire on ne sait jamais! Pour l'envie des câlins moi y'avais des mois ou j'avais même pu envie qu'il me touche.... C'est revenus! Je pense que c'est selon le moral et tout aussi... Allez ça va allez....

Mannon86 a dit:
Oh ma belle, j'suis désolée pour ton chien.. On s'y attache trop a c'est petite bête! Peut-être qu'il y'auras quelque chose d'autre a faire on ne sait jamais! Pour l'envie des câlins moi y'avais des mois ou j'avais même pu envie qu'il me touche.... C'est revenus! Je pense que c'est selon le moral et tout aussi... Allez ça va allez....

Ouii c vrais, je ne me vois pas du tout sans lui mai bon je m'y prepare deja ... Oui pff en ce moment je suis comme ca, apres j'ai le sentiment que si jamais je tombe enceinte ce bb viendra cacher une souffrance et je ne veux pas de ça.. Bref c'est des moments dans la vie qu'on aurai bien metre de coter mais bon! Mercii pour le soutien

Retour