Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou les filles , dis donc pas le morale pour tous en ce moment ! et le temps n'y fais pas non plus ! j'ai horreur de cette periode de l'année , il fais froid, brouillard ,.... on est toutes deprimée . Bon moi j'attends mes vilaines pour le 20 , on verra ce que sa a donné puisque ma courbe de temperature je ne l'a comprends pas du tout et pourtant je l'ai suivi a la lettre !!
Ouiiiii barbie plus de nouvelles , elle ete terrifiée pour sa prise de sang la pauvre ! on attends de tes nouvelles miss
Et Prisci ? plus de nouvelles non plus ?
Allez les filles on garde le morale et on positive :dance:

Ques que tu veux avoir le moral avec ce temps la? Il pleut tout le temps, fait froid! Booouh :(((. Alors Barbie t'est ou?!

nenettelucas a dit:
coucou les filles , dis donc pas le morale pour tous en ce moment ! et le temps n'y fais pas non plus ! j'ai horreur de cette periode de l'année , il fais froid, brouillard ,.... on est toutes deprimée . Bon moi j'attends mes vilaines pour le 20 , on verra ce que sa a donné puisque ma courbe de temperature je ne l'a comprends pas du tout et pourtant je l'ai suivi a la lettre !!
Ouiiiii barbie plus de nouvelles , elle ete terrifiée pour sa prise de sang la pauvre ! on attends de tes nouvelles miss
Et Prisci ? plus de nouvelles non plus ?
Allez les filles on garde le morale et on positive :dance:

Coucou j ai été prise tout les week-end est aujourd'hui aussi puis j ai été très malade. Mais sa commence a aller mieux et je suis contente chéri a pris congé pour venir avec moi jeudi au gygy j ai trop hâte pour savoir de quoi il en est toujours pas les règle je suis a j46 de cycles super quoi. Et toi sa va???

Sent from my iPhone using Manucure

Ah ouais sacrée cycle... C'est la loose pour tout le monde je crois! Avec ce froid nos rrr et nos ovule doive être congeler!!!

oui prisci sa commence a faire long la , on se suivait le cycle d'avant et le mien se termine la dans 8 jours et toi toujours rien ! vite jeudi que tu sois fixé!
LOL oui mannon nos ovules sont congeler je crois aussi

nenettelucas a dit:
oui prisci sa commence a faire long la , on se suivait le cycle d'avant et le mien se termine la dans 8 jours et toi toujours rien ! vite jeudi que tu sois fixé!
LOL oui mannon nos ovules sont congeler je crois aussi

Oui vite car j en peux plus j ai mon
Ventre tout gonfler et mal au sein pourtant rien pfff c longs moi tout est congeler mdr même mes règles lol

Oui vite car j en peux plus j ai mon
Ventre tout gonfler et mal au sein pourtant rien pfff c longs moi tout est congeler mdr même mes règles lol

mis a part une grossesse , sincerement je ne vois pas ce qui peut bloquer tes regles comme sa !! enfin , on a toujours un petit espoir .... on croise les doigt pour toi

nenettelucas a dit:
mis a part une grossesse , sincerement je ne vois pas ce qui peut bloquer tes regles comme sa !! enfin , on a toujours un petit espoir .... on croise les doigt pour toi

J espère aussi mais bon j ai un doute vraiment la quoi...

Je commence a déprimé les filles... mon chéri étant pas la la semaine, mes copines travaillant donc dispo que le week end, pas de boulot, pas top niveau finances pour faire des activité spotive ou autre je passe mes journees seules a la maison avec mon chat sur mon canapé a regarder la tv... j'en ai marre...

Courage ! je sais ce que ça fait j'ai été dans ce cas et là et quelle merde! Faut que tu sortes quitte à te forcer et surtt que tu te changes les idées que tu vois du monde! C'est important, moi je m'était mises dans un cercle infernal c'tait horrible !
Te laisses pas abattre

dyn007_original_300_282_gif_2645073_5dfa3e3abbf53aa85beb7493a44011cf.gif

POUR VOUS TOUTES SOYEZ FORTES ET GARDEZ LE MORAL LES NANAS

Je donnerais tout pour une glace au dain avec supplément caramel les filles!! Alors mon gros a était m'en cherche, c'est ti pas mignon sa?

Mannon86 a dit:
Je donnerais tout pour une glace au dain avec supplément caramel les filles!! Alors mon gros a était m'en cherche, c'est ti pas mignon sa?

Ca donne envie !! Je vais demander a mon cheri d'en aller chercher aussi lool

Retour