Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi aussi Mannon je voit les choses comme toi ça fait déjà mal en début de grossesse j'imagine même pas presque a terme.. L'horreur !

Tu as prévu quoi de beau aujourd'hui ?

Bisous
Fiuf... Si je te dit que je viens de me reveiller? Mdrrrr; Je fait que de dormir, une vrais marmotte sans déconnée! Donc la le temps que je m'habille, etc... Ouff.... Je sais pas trop se que je vais faire! Et toi?

Je t'envie Mannon je rêve de dormir !! Je suis au Taff jusque 15h et ensuite corvée de courses en plus il fait trop froid et il brouillasse du temps a rester sous la couette mais mon frigo est vide ! si chéri est pas motivé on ira demain mais ça m'étonnerai lol

Nous ça va y'a un p´tit soleil qui fait du bien.. Je me lève je suis fatiguer... Je dort le soir a 10h a 11h le matin je me lève, je me rendort dès que je me met sur le canapé... J'en est marre de dormir mdr, j'ai l'impression d'être une loque!!

Moi c'est pareil si je me pose devant la tv c'est mort je m'endort, hier jme suis couchée de bonne heure mais je suis toujours aussi nase j'ai l'impression de ne pas avoir dormi.. J'aurai voulu faire une sieste avant d'aller en courses mais ma belle mère doit passer si elle me voit dormir elle va brailler !!

Coucou les filles vous allez bien?? Pff je dors de bout moi -.- ... J'etais au veto avc mon petit, il est sous traitement on verra ce que ca donne si non faudra vraiment le piquer :( mais bon je me sens mieux, en esperant que son etat s'ameillore.. Et vous si non?? Est-ce que l'une de vous connais la pillule mercilon?? Je demande ça juste pour savoir si elle mets du temps a "sortiir de mon corps" lool .. Je vais commencer a prendre des vitamines car je ne mange aucun legume, et a peine quelques fruits, le medecin me l'as conceiller puisque moi et les salades et tous ce qui va avc on est pas potes, le jour ou je serais enceinte faudra bien que je sois en forme et que je m'alimente bien.. Pff -.- bisous et plein de ++++

Moi j'ai commencer olligobs pma c'est plein de vitamines et de l'acide folique pour preparer la grossesse pour etre dans les meilleure condition. Pis cure de levure de biere je m'en servais deja pour mes cheveux et ongles mais il parait que c'est bien aussi quand tes en essai bb donc bon j'essai...^^ C'est cool si deja il lui donne un traitement sa ira peut etre mieux... et pour moi aujourd'hui je me suis lever a 12h3... toujours fatigué...

amand850 a dit:
Moi j'ai commencer olligobs pma c'est plein de vitamines et de l'acide folique pour preparer la grossesse pour etre dans les meilleure condition. Pis cure de levure de biere je m'en servais deja pour mes cheveux et ongles mais il parait que c'est bien aussi quand tes en essai bb donc bon j'essai...^^ C'est cool si deja il lui donne un traitement sa ira peut etre mieux... et pour moi aujourd'hui je me suis lever a 12h3... toujours fatigué...

Lool 12h30 c'est tot ça c'est normal que t'ais encore sommeil mdr.. Non mais je pense que c'est le temps car je me sens aussi fatiguée envie de rien faire! Oui, j'espere vraiment que ca l'aidera.. Tellement de choses?? Je vais deja voir pour les vitamines car j'en ai besoin aussi du a un virus que j'ai eu au sang quand j'etais petite, depuis quelques années c'est stable mais ça peux toujours revenir donc faut que je sois un minimum imuniser et si je veux tomber enceinte faut bien que je sois en bonne santé aussi.. Ce week'end je vais aller acheter les choses pour noel, ou vous pensez que c'est tot les filles?

Lool 12h30 c'est tot ça c'est normal que t'ais encore sommeil mdr.. Non mais je pense que c'est le temps car je me sens aussi fatiguée envie de rien faire! Oui, j'espere vraiment que ca l'aidera.. Tellement de choses?? Je vais deja voir pour les vitamines car j'en ai besoin aussi du a un virus que j'ai eu au sang quand j'etais petite, depuis quelques années c'est stable mais ça peux toujours revenir donc faut que je sois un minimum imuniser et si je veux tomber enceinte faut bien que je sois en bonne santé aussi.. Ce week'end je vais aller acheter les choses pour noel, ou vous pensez que c'est tot les filles?

Non tu sais apres t'aura pu de choix sa fais au moins deux semaines que les deco sont dans les magasins moi je vais faire mon sapin cette semaine ^^

Mannon ta bien de la chance moi elle viens limite tout les deux jours et non j'ai pas le droit d'être fatiguée ! Me lève a 7h tout les jours jamene ma puce a l'ecole je file bosser je fini a 15h j'ai une heure de ménage ensuite c la puce a récupérer les courses devoirs douche manger.. La routine ! Si j'ai le malheur de dormir quand elle arrive bah elle gueule..

Bevy j'espère que ça ira pour ton petit chien, on s'attache tellement a eux qu'ils deviennent un membre de notre famille
Le mien a aussi des soucis de santé, opérer d'urgence après avoir gobé la balle du chat et ya 15jours il a eu une hernie discal train arrière bloqué..
Courage !

amand850 a dit:
Non tu sais apres t'aura pu de choix sa fais au moins deux semaines que les deco sont dans les magasins moi je vais faire mon sapin cette semaine ^^

Ma mere me dit que je suis folle d'aller deja acheter la deco et le sapin que quand ca sera noel j'en aurai deja marre lol ..! Mais aussi j'ai un petit soucis car mon chien deteste le sapin et ma chihuahua va toujours s'enbrouiller avc les "fils" les decos la qui entourent le sapin, pour que mon chien saute dessu!! J'ai penser a acheter un petit sapin pour mettre en hauteur mais ou? Je sais pas -.-

ThaNa a dit:
Bevy j'espère que ça ira pour ton petit chien, on s'attache tellement a eux qu'ils deviennent un membre de notre famille
Le mien a aussi des soucis de santé, opérer d'urgence après avoir gobé la balle du chat et ya 15jours il a eu une hernie discal train arrière bloqué..
Courage !

Aiiee le pauvre :/ il vas mieux si non?? Le mien il as de l'atopie (ou comment on dit) .. Mais il as 2 ans et demi et il as des soucis de peau depuis ses 4/5 mois, c'est tres dure a vivre je peux pas le laisser seul et meme quand je vais faire mes courses je le prends avc, tout le monde rale (et je comprends) car je debarque avc un grand chien au supermarcher (c'est un amstaff) et c'est pas hygienique mais si je le laisse seul il se mange la peau donc super pff .. Dsl pour les erreurs mais le français et moi aiie aiie bon courage aussi pour ton toutou

amand850 a dit:

Je prend aussi de la levure de bière en gelulle depuis 1 mois et de l acide folique

Sent from my iPhone using Manucure

Oui avec le traitement il va mieux, mon dieu que j'ai eu mal au cœur il tenais plu sur ses pattes arrières j'ai courru au veto a onze heure du soir !! J'en aurai pleurée.

Ah il se mange la peau ? Le pauvre.. Et ya pas possibilité que tu lui mettre une parabole tu sais le cornet en plastique attacher au collier comme ça il ne peut plus se mordre.. Et donc a cause de ça il a des infections? Car le piquer pour ça..... Ou essayer un comportementalisme animalier voir pourquoi il d'inflige ça..

Moi je vais essayer la levure de bière! La en se moment c'est acide folique et, un complément pour les cheveux pendant 4 semaine! Sa marche super bien pour mes ongles mais alors pfff.... Sinon je vais prendre des vitamines aussi! Faut que j'aille a la pharmacie!

On me dit qu'il faudrait que j'arrête de prendre de l'acide folique!! Que sa se trouve c'est a cause de sa que je tombe pas enceinte... J'ai le doute sérieux

Retour