Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re coucou les filles !
Barbie ont attends de tes nouvelles !!
Vous mangez quoi de bon ce soir les filles ? moi j'ai pas d'idée !
Mannon86 a dit:J'ai une question! J'ai eu un rapport avec mon zhom et j'ai senti un moment que sa me fessait mal dans les ovaires (Je doit avoir mes rrr jeudi) et la en allant au toilette en m'essuyant c'était rose....
Taux à 9897
oui a la pharmacie ou parapharmacie sans ordonnance... sa aidera pour tes cheveux tes ongles et l'essai bb alors c'est tout benef... et pas cher..Si ca aide a faire pousser les cheveux et ongles demain j'achete alors lol! Mais on a pas besoin d'ordonance?? C a la pharmacie qu'on achete non?? -.-"
barbie-de-lux3 a dit:Taux à 9897
Pour changer.....Moi aussi manon apres les regles sont arrivé...
amand850 a dit:oui a la pharmacie ou parapharmacie sans ordonnance... sa aidera pour tes cheveux tes ongles et l'essai bb alors c'est tout benef... et pas cher..
Mannon86 a dit:Pour changer.....
Je compte 5 sa +4 moinenettelucas a dit:super barbie !! dis dont sa fais du 6 ou 7 semaines de grossesse sa ?? super bien partie cette fois alors
Oui ca doit etre a peu pres ca car jetais a 5sa dimanche il me semble dapres ce que linterne la dit
Je serai a peine a 6sa vendredi pour le rdv je me demande si on va deja entendre le coeur si tot?