Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:En tout cas soit rassuré meme avec des ovaires polykystiques on tombe enceinte, il me semble que Claire17 aussi avait ce probleme et regarde elle est enceinte aussi!
Elodys26 a dit:Mon généraliste m'avait dit "reprends le sport, tu perdras vite et vas rentrer dans l'ordre" et je t'assure que ça a été radical pour moi, d'ailleurs si j'avais su j'aurai pas attendu aussi longtemps avant de consulter.... Je me disais tjrs "elles vont bien finir par arriver" ben j'ai arrété la pilule en janvier 2011 j'ai consulté en novembre Mdr ouais je suis pas un exemple à suivre
De novembre 2011 a Janvier 2012, je m'étais pas vraiment motivée car j'y croyais pas trop, je me disais "ils me font chier avec leur régime" lol, et janvier je m'y suis mise, de nouveau réglée en février 2012, et enceinte en mai 2012
ThaNa a dit:Bevy Oui j'ai vu les paranormal activity justement j'ai matée le 4 après midi j'ai eu des sursauts mais la fatigue a pris le dessus ! ça se laisse regarder mais c'est pas le meilleur film que j'ai vu !
ThaNa a dit:Bevy Oui j'ai vu les paranormal activity justement j'ai matée le 4 après midi j'ai eu des sursauts mais la fatigue a pris le dessus ! ça se laisse regarder mais c'est pas le meilleur film que j'ai vu !
ThaNa a dit:Lol moi je l'ai eu sur le site cpasbien.com tu tapes dans recherche le titre du film il y a beaucoup de nouveauté sur ce site
bevy a dit:Moi je telecharge tous mes films la, mais mon homme dit qu'il as pas trouver, qu'il y a juste le 2 et le 3 ou je ne sais plu le kel. -.-" bizard pff
prisci11031990 a dit:Il ont dit peux être qu il penser en faire une série regarde sur le net car il dise que les spectateur son trop déçu que ses la fin et que sa marche super bien donc... Maintenant a voir....
Sent from my iPhone using Manucure
J'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes Rrrr, et a chaque fois que j'ai ses douleurs la au plu tard 2 jours apres elles sont la.. C'est normal de les avoir avant l'heure?? Je devais que les avoir on va dire dans 1semaine et demi.. Bon jsui pa sure qu'elles vont arriver, mais j'ai mal aux rins et au bas du dos et en general ca ne trompe pas!! Lol
Mannon86 a dit:Bon voila rdv lundi avec ma gygy... Plus qu'a attendre!