Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles

Mannon tu as rendez vous quand?
Prisci je croise les doigts pour toi !!

Quoi de prévu aujourd'hui ?
Chez moi il fait super froid... Jai hivernee hier après midi ça fait du bien !!

Mannon86 a dit:
Moi je sais pas quand j'ai ovuler alors je suis incapable de dire quand j'aurais mes rrrr

Arf ouais c chiant sa moi c parce que elle la vue hier a l eco sinon je savais pas non plus j y croyez même plus mdr j espère qu elle te donnera quelque chose pour tout sa en tout cas moi hier quand je lui est demander traitement elle m'a clairement dit on attend sa fait que 5 mois alors on attend jusque mars facilement ....

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai rdv lundi a 14h30! Hier j'ai était chez mon généraliste il ma dit que pour lui faudrait que je reprenne la pilule ce mois-ci!

Je vais voir avec ma gygy, lundi... Je verrais bien se qu'elle va me dire! J'ai des cycles normal, il sont pas long rien ça va de 28 j a 40 j... Mais c'est pas régulier! Je me dit que moi aussi j'ai peut-être des ovaires feniant?

La j'ai un retard de 2 jour.... Enfin, je sais pas si ont peux appelez sa un retards parce que, je sais pas quand je doit avoir mes rrr, si oui ou non ce mois-ci je vais avoir un cycle normal!

Le pire dans tout sa, je suis malade, j'ai un mal de crâne atroce depuis 2 jour, j'ai l'estomac en vrac et sa me tire les côtés du ventre, j'ai des envies de vomir c'est horrible! (Non je suis pas enceinte lol juste malade)

Coucou les filles ca va ?
Pour moi ca va mieux que cette nuit, j'avais mal aux reins et les tétons sensibles je sais pas pourquoi mais aujourd'hui ça va mieux.
Qu'allez vous faire de votre week-end?

Coucou les filles sa va sa été votre journee?? Moi je vient d aller courir la suis crever sa fesait longtemps mais sa fait du bien ...

Coucou les filles moi je part demain en bretagne retrouver mon chéri dans son école de gendarmerie...sa va etre calin tout le week end ^^ meme si se sera pas le moment...apres malheuresement je le voit que 2semaines apres :/ sa va etre long..

amand850 a dit:
Coucou les filles moi je part demain en bretagne retrouver mon chéri dans son école de gendarmerie...sa va etre calin tout le week end ^^ meme si se sera pas le moment...apres malheuresement je le voit que 2semaines apres :/ sa va etre long..

Profite en bien quand même hihi

warda67 a dit:
Pfffff... Dégoûtage total j'ai ovulé le 14 et 15 la barre était très foncé et là je réveille en allant au toilette saignement.

Ses peux être pas grand chose aller courage tiens nous au courant.... Bisous

Coucou les filles sa va??? Vous faites quoi de beau??? Moi ici je prépare mes promo de fin d année bah oui il est temps dans un peu plus d'un mois sa va être les fête de fin d'année donc makeup ect....

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles sa va??? Vous faites quoi de beau??? Moi ici je prépare mes promo de fin d année bah oui il est temps dans un peu plus d'un mois sa va être les fête de fin d'année donc makeup ect....

Coucou prisci, lol moi je prepare rien du tout car a la derniere minute je change d'avis donc je me fatigue avant pour rien mdr..
Boff ici il pleut et il fait froid, je vais manger du riz au lait (miam miam) !! Si non rien d'spec je ne sais pas du tout quand je dois avoir mes Rrrrr, je pense la semaine prochaine mais quand je sais pas ! Donc je vais attendre de les avoir pour apres commencer a calculer au moin les courbe!

Les filles en bonne inculte que je suis, j'ai lu sur internet que l'ovulation avait lieu en général 14 jrs avant la fin du cycle, donc ma question est : faut il s'y fier, ou pas ?

Retour