Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Les filles en bonne inculte que je suis, j'ai lu sur internet que l'ovulation avait lieu en général 14 jrs avant la fin du cycle, donc ma question est : faut il s'y fier, ou pas ?

Normalement oui, qu'on ait des cycles de 28 ou 32 jours, l'ovulation est sensé avoir lieu 14 jours AVANT le premier jour du cycle
Ce qui fait que pour des cycles de 28 jours l'ovulation a lieu pile poil au milieu du cycle
Mais pour des cycles de par exemple 30 jours, l'ovulation a lieu à J16 du cycle soit bien 14jours AVANT le premier jour du prochain cycle
J'avais lu que si le début du cycle suivant survient avant qu'il ne se soit écoulé 14jours après l'ovulation c'est que l'ovulation n'est pas de super bonne qualité
Après j'ai pas la science infuse non plus donc je peux me tromper mais cest ce qu'il me semble avoir compris

Normalement oui, qu'on ait des cycles de 28 ou 32 jours, l'ovulation est sensé avoir lieu 14 jours AVANT le premier jour du cycle
Ce qui fait que pour des cycles de 28 jours l'ovulation a lieu pile poil au milieu du cycle
Mais pour des cycles de par exemple 30 jours, l'ovulation a lieu à J16 du cycle soit bien 14jours AVANT le premier jour du prochain cycle
J'avais lu que si le début du cycle suivant survient avant qu'il ne se soit écoulé 14jours après l'ovulation c'est que l'ovulation n'est pas de super bonne qualité
Après j'ai pas la science infuse non plus donc je peux me tromper mais cest ce qu'il me semble avoir compris

Ok c'est bien ce que j'avais compris alors, merci Elodie .
Je n'ai aucune idée de quand j'ovule ou pas, je ne sais même pas comment reconnaître l'ovulation, je sais qu'on peut observer les glaires cervicales tout ça mais je m'y perd avec toutes ces choses qu'on peut faire .

Fiuf je viens de faire une pose d'ongle me suis surpasser, mais claquer!!

image-1998407924.jpg

Vais allez dormir!!!! Bonne nuit les filles. elodys comment se passe ta grossesse?

Céliiia a dit:
Les filles en bonne inculte que je suis, j'ai lu sur internet que l'ovulation avait lieu en général 14 jrs avant la fin du cycle, donc ma question est : faut il s'y fier, ou pas ?

Cc Céliiia pas tout les mondes regarde moi j'ai ovulé 14 jours après mes règles et non avant donc sa dépend le mieux c'est d'utiliser les test d'ovulation pour être sur voilà.biz

Mannon86 a dit:
Fiuf je viens de faire une pose d'ongle me suis surpasser, mais claquer!!

Vais allez dormir!!!! Bonne nuit les filles. elodys comment se passe ta grossesse?

Ca va, ca va, cest que le debut jai envie detre a la fin des 3 mois vite vite lol
Et toi t'en es ou du coup?

Coucou Mannon

Jolie pose !! J'aime la couleur de ton gel mask c'est quelle marque ??
Te montre la mienne faire vendredi soir !

image-1298042547.png

Alors moi Elodys j'en suis que je devais avoir mes rrr le 15 mais rien... J'ai même pas de bouton sur la face lol. Donc a 14h30 je vais voir ma gygy! La connaissant elle va me faire faire une pds mais je sais d'avance qu'elle seras négative!

Mannon86 a dit:
Alors moi Elodys j'en suis que je devais avoir mes rrr le 15 mais rien... J'ai même pas de bouton sur la face lol. Donc a 14h30 je vais voir ma gygy! La connaissant elle va me faire faire une pds mais je sais d'avance qu'elle seras négative!

On sait jamais ^^

Mannon86 a dit:

Mannon86 ne soit pas négatif tout n'est pas perdu j'espere que tu auras ton positif je croise les doigts pour toi biz.

Tu bosse avec quel marque toi? J'aimerais bien en tester d'autre, mais en se moment c'et ric rac niveau sous sous... Oui on verras bien pour moi a vont arrivez donc

Coucou les filles je suis rentré ce midi d'un bon week end avec mon cheri... j'ai continué ma courbe de temperature mais je pensai que quand elle chutai vraiment cela voulais dire qu'il y avait surement ovulation mais j'ai fais un test d'ovulation et il est negatif alors je sais pas trop...

Coucou les filles alors j ai fait ma 1 ère pds se matin on verra ce que dit la gygy , en tout cas l infirmière qui me la fait ma pas loupe lol veine qui a sauter donc piquer dans la main je me retrouve avec un gros bleu pfff Amand je sais pas pour ton ovulation si sa re descendue c que ta du ovuler tes a j combien?

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles alors j ai fait ma 1 ère pds se matin on verra ce que dit la gygy , en tout cas l infirmière qui me la fait ma pas loupe lol veine qui a sauter donc piquer dans la main je me retrouve avec un gros bleu pfff Amand je sais pas pour ton ovulation si sa re descendue c que ta du ovuler tes a j combien?

http://www.enceinte.com/graph2_genere.php

Je suis qu'a j9 mais bon je sais pas si c'est normal que sa chute autant... je suis debutante avec la courbe ^^

Pour ta prise de sang moi aussi a chaque fois on me loupe...

prisci11031990 a dit:

Pauvre prisci vivement les résultats j'espère que des bonnes news pour toi.

Retour