Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bon alors moi j'ai était chez le gygy! Elle voulait me mettre sous Duphaston, mais au final ne la pas fait car pour elle ça va encore plus déréglé mon corp (Bon j'y fait confiance) donc je doit, attendre encore un peu... (ENCOREEEEEEEEEEEEE) que mes cycles se régularise tout seul, parce que selon elle j'ai pas forcément beaucoup de décalage ça va de 10 a 12 jour de retard pour elle c'est pas beaucoup! Sinon je doit continué de perdre du poids (Plus que 5 kg!!!!!!!!!!!!!!!) et voila :) et si pas de rrrr a la fin de la semaine (TEST --')

Mannon86 a dit:
Bon alors moi j'ai était chez le gygy! Elle voulait me mettre sous Duphaston, mais au final ne la pas fait car pour elle ça va encore plus déréglé mon corp (Bon j'y fait confiance) donc je doit, attendre encore un peu... (ENCOREEEEEEEEEEEEE) que mes cycles se régularise tout seul, parce que selon elle j'ai pas forcément beaucoup de décalage ça va de 10 a 12 jour de retard pour elle c'est pas beaucoup! Sinon je doit continué de perdre du poids (Plus que 5 kg!!!!!!!!!!!!!!!) et voila :) et si pas de rrrr a la fin de la semaine (TEST --')

Arf je doit perdre aussi pour régulariser mes cycles .... Je croise les doigt pour toi ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Mannon86 a dit:
On a cas ce motivé Prisci!! Moi j'ai franchement du mal, j'suis trop gourmande

Ouais pareil surtout ici avec les fête de fin d année mais bon ici sa fait 1 semaine que j ai repris le sport je vais courrir et je vais a la zumba .. On va Se motiver hihi

Oui moi je dit si c'est pour la bonne cause!! Faut que j'arrive a 60 kg!! Donc ça va. Je vais me remettre au sport

Mais je sais pas si 5 kg sa y joue beaucoup beaucoup!! Parce que quand je suis tomber enceinte je fessait 63 kg!!

Mannon86 a dit:
Mais je sais pas si 5 kg sa y joue beaucoup beaucoup!! Parce que quand je suis tomber enceinte je fessait 63 kg!!

La gygy ma dit il suffit 2 ou 3 kilo pour récupérer des cycles normaux... Et tomber enceinte plus facilement donc j ai supprimer tout ce qui est crasse je grignote plus entre les repas et le sport sa va le faire c pour la bonne cause donc...

Mais bon ça va pas me faire du mal non plus donc! Prk pas? Moi aussi j'essaye d'enlever mayo et tout....

Mannon86 a dit:
Mais bon ça va pas me faire du mal non plus donc! Prk pas? Moi aussi j'essaye d'enlever mayo et tout....

Moi le plus dur se fu le coca bah oui j adore sa alors... Mais le werkends je me fait plaisir genre j ai manger un morceau de tarte ... Mais ici je viet d aller courrir sa fait un bien fou et je mais plein de couche pour suer a mort... Par contre j ai peur d être enceinte et de faire une fc a cause du sport ...

Rooo les filles j ai un dur dilemme on m'a proposer un cdi avec beau salaire a la clé dans une grande ville... J ai envie d accepter parce que j en ai marre de faire du domicile et je veux des horaire stable ce que j aurai mais la question est si je tombe enceinte sa me passera sous le nez .... Dur dur en même temps je me dit suis pas obliger de le dire direct mais bon...

prisci11031990 a dit:
Rooo les filles j ai un dur dilemme on m'a proposer un cdi avec beau salaire a la clé dans une grande ville... J ai envie d accepter parce que j en ai marre de faire du domicile et je veux des horaire stable ce que j aurai mais la question est si je tombe enceinte sa me passera sous le nez .... Dur dur en même temps je me dit suis pas obliger de le dire direct mais bon...

Il est pour quand ce cdi tu n'est pas obligé de dire que tu es en essaie bébé

barbie-de-lux3 a dit:
Il est pour quand ce cdi tu n'est pas obligé de dire que tu es en essaie bébé

Bah je commencerai en janvier car je peux pas lâcher mes clientes pour les fêtes mais si je tombe enceinte dans 1 mois ou quoi... Se sera dur car d office après les 6 mois d essai bah il me garderons pas ... Et en même temps je veux tellement ce Bebe ...

prisci11031990 a dit:
Bah je commencerai en janvier car je peux pas lâcher mes clientes pour les fêtes mais si je tombe enceinte dans 1 mois ou quoi... Se sera dur car d office après les 6 mois d essai bah il me garderons pas ... Et en même temps je veux tellement ce Bebe ...

C'est 6 mois d'essai chez vous et bien !
Accepte le cdi puis tu verras bien ça te ferra toujours 6 mois de fais au pire des cas . Et si tu tombes pas enceinte de suite faut mieu continuer sa vie je pense car imagine celle qui mette 1 an ou même plus longtemps si elle mettais leurs vie en stand by pendant tout ce temps elle n'aurais plus de projet au contraire

barbie-de-lux3 a dit:
C'est 6 mois d'essai chez vous et bien !
Accepte le cdi puis tu verras bien ça te ferra toujours 6 mois de fais au pire des cas . Et si tu tombes pas enceinte de suite faut mieu continuer sa vie je pense car imagine celle qui mette 1 an ou même plus longtemps si elle mettais leurs vie en stand by pendant tout ce temps elle n'aurais plus de projet au contraire

C se que je me dit ... J attend ici il vont me contacter pour une journée d essaie on verra bien...

En même temps tu ne peux pas tout baser là-dessus! Tu ne sais pas quand le bébé arrivera! Et puis c'est toujours bien un travail et ça te permettrait aussi d'accueillir bébé dans de super conditions.
Et puis si bébé arrivent avant et que tu es en essai et bien à ce moment là c est sûr que ca va coincer mais s'il arrive après, tu seras en CDI

Retour