Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Jessica8883 a dit:
En même temps tu ne peux pas tout baser là-dessus! Tu ne sais pas quand le bébé arrivera! Et puis c'est toujours bien un travail et ça te permettrait aussi d'accueillir bébé dans de super conditions.
Et puis si bébé arrivent avant et que tu es en essai et bien à ce moment là c est sûr que ca va coincer mais s'il arrive après, tu seras en CDI

Au pire je penser faire une pause c pas que financièrement on en a besoin mon homme gagne très bien sa vie ses juste que j ai besoin pour moi de sa....

Sent from my iPhone using Manucure

Céliiia a dit:
Acceptes Prisci fonces, c'est tellement rare de nos jours de trouver un job stable, c'est tout benef pour le futur, mm si bébé pointe son nez

Je pense accepter .... On verra au pire sa me faire une expérience de plus car j ai jamais bosser pour quelqu'un vue que je suis indépendante complémentaire ....

Oui car la je boss mais chez moi alors je bouge pas beaucoup la sa va me permettre de rencontrer du monde sortir me faire des amies ect... Puis surtout avoir un horaire stable...

Oui ben écoute je pense que c'est une bonne expérience. En plus tu es jeune. Si tu le fais pas maintenant pour toi, tu as encore moins de chance de le faire plus tard avec une famille etc... Donc c'est une bonne idée.
Et cela te permettra aussi de te donner d'autres projets que bébé et cela peut aussi peut etre "débloquer" la situation. Car c est souvent quand on s y attend le moins que ca arrive

Jessica8883 a dit:
Oui ben écoute je pense que c'est une bonne expérience. En plus tu es jeune. Si tu le fais pas maintenant pour toi, tu as encore moins de chance de le faire plus tard avec une famille etc... Donc c'est une bonne idée.
Et cela te permettra aussi de te donner d'autres projets que bébé et cela peut aussi peut etre "débloquer" la situation. Car c est souvent quand on s y attend le moins que ca arrive

C se que je me dit... Car j y pense trop ainsi sa me changera les idée même si c temporaire ...

J'y comprend plus rien.... Je perd des trucs rose... Mais que sa.... Un piti bout de sang par ci par la et c'est tout

Mannon86 a dit:
J'y comprend plus rien.... Je perd des trucs rose... Mais que sa.... Un piti bout de sang par ci par la et c'est tout

Cc Mannon86 peut être bon signe en tout cas je te le souhaite moi douleur terrible genre contraction hier fin de soirée et toute la nuit ce matin aussi sachant que j'ai ovule le 14 et 15 mal au sein plus celui de gauche...

Mannon86 a dit:

J avait eu sa aussi le mois passer ma gygy ma dit c quand tes ovaire travail trop...

Retour