Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles !! Vous allez bien??

Moi boff cva cva, aujourd'hui sortie avc mes parents pour faire du shopping car avc ce temps etre a la maison c'est plus que deprimant!!

Vous etes toutes super belles vraiment :)
Bon bein je m'y mets aussi, ma photo date d'un peut je prend rarement des photo avc l'iphone quand j'en ferais une de mtn je la posterais car comme ca vous me donnez votre avis car j'ai envie de changer ma couleur de cheveux! la je les ai rouge.. Bisous bon week'end a toutes et plein de ++++

image-3193260799.jpg

bevy a dit:
Coucou les filles !! Vous allez bien??

Moi boff cva cva, aujourd'hui sortie avc mes parents pour faire du shopping car avc ce temps etre a la maison c'est plus que deprimant!!

Vous etes toutes super belles vraiment :)
Bon bein je m'y mets aussi, ma photo date d'un peut je prend rarement des photo avc l'iphone quand j'en ferais une de mtn je la posterais car comme ca vous me donnez votre avis car j'ai envie de changer ma couleur de cheveux! la je les ai rouge.. Bisous bon week'end a toutes et plein de ++++

J'ai celle ci avc les cheveux noir mais je pense pas qu'on vois grand chose mais au moin ca change du rouge, et j'hesite entre le rouge et le noir -.- ! Bref rien avoir avc des grossesses -.-

image-888457358.jpg

Céliiia a dit:
J'aime bien le rouuuge ! T'es belle!
J'ai trop envie de passer au rouge la suis au violine, tu fais ta couleur seule ou en salon ?

Mercii :) ! Moi je suis passer du noir au rouge, du rouge au blonde apres des meches rose et brun loool j'ai de la peine pour mes cheveux! La ils sont ni rouge ni brun (je laisse mes cheveux se reposer) ! Je fait ma couleur seule :) j'aime bien le violine aussi

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je vous imaginais pas comme ça du coup mes copinautes . On se fais toujours de fausses idées

Ouais c vraie... on dirai pas toi en plus sur ta photo de profil par rapport a celle que ta poster mais on voit pas bien ...

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Ouais c vraie... on dirai pas toi en plus sur ta photo de profil par rapport a celle que ta poster mais on voit pas bien ...

C'etais sur un shoot donc c'est normal la qualité est tellement bonne sur les photos de shooting on y vois plus les défauts lol

barbie-de-lux3 a dit:
C'etais sur un shoot donc c'est normal la qualité est tellement bonne sur les photos de shooting on y vois plus les défauts lol

Ha c bien sa tu fait des shooting dit donc telle belle en blonde ... En brune aussi hein mais en blonde sa te va a merveille ... :O

prisci11031990 a dit:
Ha c bien sa tu fait des shooting dit donc telle belle en blonde ... En brune aussi hein mais en blonde sa te va a merveille ... :O

Merci :) Oui je l'ai mis en profil j'arrivais pas a poster pour montrer à amand que j'avais eu la même couleur . Oui je suis modèle mais en ce moment j'en fais un peu moin vu que je suis revenu sur Nantes c'est plus calme

prisci11031990 a dit:
Ouais j aime bien aussi mais maintenant suis re brune mdr je change toujours lol mais sa me manque le blond...

Pareil quand je suis blonde je devien brune parceque je me lasse mais des que je suis brune je me préfère blonde donc je fais tout pour repasser blonde

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil quand je suis blonde je devien brune parceque je me lasse mais des que je suis brune je me préfère blonde donc je fais tout pour repasser blonde

Ici j envie d un ombre haïr tu vois? Car dans 1 mois je mes des extension a chaud alors je voulais le faire en même temps...

Retour