Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les files sa va ? Moi aujourd'hui ménage et cliente entre 2 je sens que la fin de l année approche je suis genre complète enfin tant mieux sauf si je trouve du boulot demain j ai mon entretien mais je pense pas être prise car la patronne cherche quelqu'un avec un plan spécial social ( genre pendant 2 ans c pas elle qui nous paie ) mais moi j y est pas droit car suis pas au chômage je vais quand même aller on verra bien belgique il donne beaucoup des aide ainsi on employeur mais chiant pour les employer donc voilou on verra bien bisous bonne journée les filles et pleins de +++++++

Sent from my iPhone using Manucure

Bon moi je me suis laisser, tenter par des nouveaux gels anti-allergène! Je verrais bien la qualités...

Bon moi je me suis laisser, tenter par des nouveaux gels anti-allergène! Je verrais bien la qualités...

Mannon86 a dit:

J en ai tester et j aime pas du tout puis aucune différence mais tu verra bien ceux que ta pris ... C quel marque?

C'est tout pour les ongles. Et toi c'était quel marque? Je sais pas si sa change vraiment grand choses pour les trucs allergène...

Mannon86 a dit:
C'est tout pour les ongles. Et toi c'était quel marque? Je sais pas si sa change vraiment grand choses pour les trucs allergène...

J avais pris le sibel et le pronails mais sa changer rien car en faite chez moi sa pique a mort et je supporte plus c pour sa que je fait plus de gel...

J'ai pris le kit a 19€ et des bananes, dedans y'a monophase (couleur bleu) je sais pas se que sa change du tout, french et cover en 15 mL! Je verrais bien...

Ah t'est allergique au gel? Tu bosse en quoi maintenant? Moi je suis pas allergique du tout mais c'est au cas ou, pis je préfère utilisez sa..

Mannon86 a dit:
Ah t'est allergique au gel? Tu bosse en quoi maintenant? Moi je suis pas allergique du tout mais c'est au cas ou, pis je préfère utilisez sa..

Je travail toujours dedans je suis pas allergique au sens propre ses sur mes ongle que je supporte plus sa me brûle a mort quand je les au four... Mais avec mes cliente pas de soucis ...

Coucou les filles je ne post pas souvent mais je vous suit !!! Dite moi a partir de combien de temps d'essai faut il pensez a faire des examen ..??

Laurana845 a dit:
Coucou les filles je ne post pas souvent mais je vous suit !!! Dite moi a partir de combien de temps d'essai faut il pensez a faire des examen ..??

Normalement les gynecos commencent les examens apres un an d'essai :)

Mannon86 a dit:
Moi en mars sa ferras 1 ans d'essaie et elle ma dit d'attendre 1 ans et demi, voir 2 ans

Oui je pense apres ca depend de l'age, c'est pas du tout pejoratif Manon, mais je pense comme tu es jeune, elle veut pas faire tout une batterie de test trop tot, moi la mienne m'a fait les examens au bout d'un an mais elle ne m'a prescrit aucun traitement car je suis "jeune" comme elle dit... C'est vrai que je suis pas vieille mais bon lol

Oui voila c'est exactement sa Elodys! Elle ma dit que pour l'instant, elle attend juste que mes cycles se régule mieux malgres qu'il n'y a pas a s'inquiéter!!

Ok paske la sa va faire 9 mois qu'on essai donc je pense allez lui demander d'approfondir car j'ai eu déjà des problème gynécologue il y a 4 ans ...

Laurana845 a dit:
Ok paske la sa va faire 9 mois qu'on essai donc je pense allez lui demander d'approfondir car j'ai eu déjà des problème gynécologue il y a 4 ans ...

Prends un rdv d'ici deux ou trois mois... Ou prends le des maintenant si cest long a obtenir un rdv ;)

Retour