Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Halloo les filles vous allez bien ??

J'ai lu comme quoi ta eu tes regles prisci, tu verras tu commenceras l'année avc le pied droit et avc un beau petit ++++ !

Bon moi et cheri on se calme car ça devien la routine et moi je deteste ça genre calin jour tel et jour tel boff, on veux que la nature s'y prenne seule on fera des calins quand on aura envie si ça ne se fait pas avc calin tous les 2 jours bein c'est parce que ça ne sert a rien donc on aura nos petits moments sans devoir se dire "c le jour de calin" -.- en plus je comprend rien a cette courbe de temperature avc tous ses coeurs et les lettres en vert la (ne riez pas c'est pas une blague je suis vrmt conne) mdr !! Voila ;)

Demain shopping make up avc maman, et vous les filles? Je vous souhaite un bon week'end a toutes et plein de ++++

bevy a dit:
Halloo les filles vous allez bien ??

J'ai lu comme quoi ta eu tes regles prisci, tu verras tu commenceras l'année avc le pied droit et avc un beau petit ++++ !

Bon moi et cheri on se calme car ça devien la routine et moi je deteste ça genre calin jour tel et jour tel boff, on veux que la nature s'y prenne seule on fera des calins quand on aura envie si ça ne se fait pas avc calin tous les 2 jours bein c'est parce que ça ne sert a rien donc on aura nos petits moments sans devoir se dire "c le jour de calin" -.- en plus je comprend rien a cette courbe de temperature avc tous ses coeurs et les lettres en vert la (ne riez pas c'est pas une blague je suis vrmt conne) mdr !! Voila ;)

Demain shopping make up avc maman, et vous les filles? Je vous souhaite un bon week'end a toutes et plein de ++++

Moi je calcule plus rien non plus et lundi re prise de sang pour la gygy pourvoir ou j en suis et quand commencer les traitement... C vraie que si on calcule tout la routine s instale ... Courage les filles on aura notre +++++

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles sa va? Moi plier en 2 tellement j ai mal je le sens pas passer mes 2 mois sans règle je crève de mal au rein au ventre et au sein des pointe de douleurs que je souhaite a personne... Bisous les filles je vais faire les magasins pour mes dernière déco de Noël demain on mes le sapin hihi

prisci11031990 je suis désolée pour tes règles ma belle! Je sais bien que c'est dur à chaque fois quand on espère et qu'au final elle arrive! On croise les doigts pour que tu aies bientôt une bonne nouvelle.

Coucou les filles!
Ici tout va bien je suis contente. Hier soir légères pertes brunes et cette nuit ca y 'est mon retour de couche! Par contre des règles bien violentes et bien présentes mais toujours plus fort au retour de couche d apres les gynéco. Je souffre bien mais je suis tellement soulagée de les voir arriver. Je vais pouvoir reprendre les essais avec vous! Ca va me faire du bien.
Bisous les filles

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
Ici tout va bien je suis contente. Hier soir légères pertes brunes et cette nuit ca y 'est mon retour de couche! Par contre des règles bien violentes et bien présentes mais toujours plus fort au retour de couche d apres les gynéco. Je souffre bien mais je suis tellement soulagée de les voir arriver. Je vais pouvoir reprendre les essais avec vous! Ca va me faire du bien.
Bisous les filles

Super que tu les as tu va pouvoir re prendre les essaie oui je suis déçu mais bon j ai l habitude se sera pour plutard j'me dit... Bon week end les filles

Hello les filles!! Alors cette journée? Vous allez bien? Moi j'ai fini mes cadeaux de Noël et j'ai mon ordi et les sims saison! ThaNa d'ailleurs j'trouve pas qui est beaucoup de changement? Biz tout le monde

Salut les nanas, moi j'attend mes regles d'ici qq jours, et je prie intérieurement qu'elles n'arrivent pas lol, comme à chaque fois^^ mais je me fais pas trop d’illusions ;)
Demain journée avec les beaux parents pour mon dernier dimanche on travaillé, avec un marché de noel, voila pour mon programme, bon weekend les filles bisouilles

Hello les filles!! Alors cette journée? Vous allez bien? Moi j'ai fini mes cadeaux de Noël et j'ai mon ordi et les sims saison! ThaNa d'ailleurs j'trouve pas qui est beaucoup de changement? Biz tout le monde
Coucou! Ca va bien et toi? Moi journée tranquille car très mal au ventre. Mes cadeaux de Noël sont presque terminés il m'en manque plus que quelques uns. Aujourd'hui j'ai profité pour les emballer. Super pour ton ordi! Bisous

Coucou les filles :) ! Alors cette journee ca ete? Moi shopping *.* lol .. Ici il va commencer a neiger bientot (beurk) !! Mais bon si non tout vas bien.. J'attend mes regles, je sais pas trop quand je dois les avoir -.-" mais je pense que dans les prochains jours ..

Cva mieux prisci pour tes douleurs ?? :/
Je sais pas mannon je pense pas.
Dsl cassie je n'avais ps lu ton commentaire, bienvenu a toi :) ! Je suis aussi en essaie depuis peu et ça me parait une eternité mais bon c'est comme ca. Bisouq

bevy a dit:
Coucou les filles :) ! Alors cette journee ca ete? Moi shopping *.* lol .. Ici il va commencer a neiger bientot (beurk) !! Mais bon si non tout vas bien.. J'attend mes regles, je sais pas trop quand je dois les avoir -.-" mais je pense que dans les prochains jours ..

Dsl cassie je n'avais ps lu ton commentaire, bienvenu a toi :) ! Je suis aussi en essaie depuis peu et ça me parait une eternité mais bon c'est comme ca. Bisouq

J ai eu mal toute la journée et la j ai pris quelque chose sa commence a passer ... Merci

Jdoit les avoir bientot aussi lol

Retour