Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Les filles hier j'ai eu trop mal a l'ovaire gauche pendant 3 h le soir... Pis puis rien vous pensez que c'est comme sa ou que j'ai ovulée? :confused:

Coucou les filles la je fais ma prise de sangs la ainsi on verra pour le traitement et la gynéco ma dur d attendre le prochain cycle pour voir ou sa en est ou si j au toujours des cycles si longs et j ai commander des test ovulation ainsi je verrai quand j ovule voilà .

Sent from my iPhone using Manucure

Test dovulation je ne sait plus quoi en pensé si je me fis au test j'aurais ovulé entre J16 et J18. Le site lui me dit J20. Et sur un autre forum on me dit J9. Alors je sais pas trop ..... tu peux voir ma courbe :

Que pensez-vous de ma courbe?

moi je pense que c'est bien a j20 ton ovulation , apres je suis pas une pro des courbes mais moi je penserai sa autour du 20

Ouai donc les test d'ovulation doivent pas etre hyper fiable parce que il etait vraiment + a J16 J17 J18 et negatif apres.... Je verais bien si la temperature reste haute...

Mannon86 a dit:
Tiens nous au courant de ta prise de sang! T'en a déjà discuter avec ta gygy du traitement qu'elle te donnerais?

Se serai des injection a faire a tel jours un truc du style mais on devra se revoir quand même alors je pourrai mieux en parler mais on va attendre l année prochaine ...

J ai pris les même que toi sur eBay ta été livrer rapide?

Oui rapide et discret. et simple a utilisé et le resultat etait simple a interprété juste la barre temoin quand j'etait negatif et des que sa a été positif exactement la meme couleur que la barre temoins... et en meme temps j'avais des douleur d'ovulation donc pour moi c'etait l'ovulation meme si le site pense autrement a voir...

Retour