M
Mannon86
Guest
Les filles hier j'ai eu trop mal a l'ovaire gauche pendant 3 h le soir... Pis puis rien vous pensez que c'est comme sa ou que j'ai ovulée? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles hier j'ai eu trop mal a l'ovaire gauche pendant 3 h le soir... Pis puis rien vous pensez que c'est comme sa ou que j'ai ovulée?![]()
Coucou les filles la je fais ma prise de sangs la ainsi on verra pour le traitement et la gynéco ma dur d attendre le prochain cycle pour voir ou sa en est ou si j au toujours des cycles si longs et j ai commander des test ovulation ainsi je verrai quand j ovule voilà .
Sent from my iPhone using Manucure
Test dovulation je ne sait plus quoi en pensé si je me fis au test j'aurais ovulé entre J16 et J18. Le site lui me dit J20. Et sur un autre forum on me dit J9. Alors je sais pas trop ..... tu peux voir ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
moi je pense que c'est bien a j20 ton ovulation , apres je suis pas une pro des courbes mais moi je penserai sa autour du 20
Mannon86 a dit:Tiens nous au courant de ta prise de sang! T'en a déjà discuter avec ta gygy du traitement qu'elle te donnerais?
amand850 a dit:Test dovulation je ne sait plus quoi en pensé si je me fis au test j'aurais ovulé entre J16 et J18. Le site lui me dit J20. Et sur un autre forum on me dit J9. Alors je sais pas trop ..... tu peux voir ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
Mannon86 a dit:Les filles hier j'ai eu trop mal a l'ovaire gauche pendant 3 h le soir... Pis puis rien vous pensez que c'est comme sa ou que j'ai ovulée?![]()
Tu utilise comment les test d ovulation,?
Mannon86 a dit:
amand850 a dit:Je les utilisent entre 14 et 17h comme on me la indiqué en urinant dans un recipient propre et je trempe la bandelette dedans.
J ai pris les même que toi sur eBay ta été livrer rapide?
Belle courbe Amand je croise les doigts pour qu'elle reste haute![]()
je croise aussi pour toi!merci j'espere je croise les doigts pour notre cadeau de noel
je croise aussi pour toi!