Merci plus qu'a attendre encore 10 -11 jours..
Ca va te paraitre une éternité courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci plus qu'a attendre encore 10 -11 jours..
Ca va te paraitre une éternité courage
amand850 a dit:barbie-de-lux3 j'ai pensé a toi quand aux infos il parlait de kate middleton qui était hospitalisé a cause de ses nausées de grossesse .... il en font tout un cinéma alors que y'en a d'autre comme toi qui en ont et on en parle pas aux infos^^
Si elle est enceinte de a peine deux mois et a été hospitalisé pour ses nausées donc bientot sa sera toi qui va passé a la tele... dis toi que c'est que bebe fais son nid que tes malade...Ah j'ai vu qu'elle étais enceinte mais je savais pas qu'elle étais malade . Moi aussi j'vais passer à la télé Alors lol. J'en peux plus je devien folle j'ai juste envie de dormir et de me réveiller en forme je mange rien j'ai envie de rien du tout tout me dégoute même des trucs que j'adore .
amand850 a dit:Si elle est enceinte de a peine deux mois et a été hospitalisé pour ses nausées donc bientot sa sera toi qui va passé a la tele... dis toi que c'est que bebe fais son nid que tes malade...
Coucou les filles moi toujours mes rrrrr vite qu elle soit fini pour reprendre quand même les essaie ... Je vais testé les test ovulation on verra bien ma gynéco m avait dit c pas mal sa pour toi... Journée charger aujourd'hui pffff bisous
Sent from my iPhone using Manucure
amand850 a dit:Moi pour l'instant ma courbe bouge pas trop donc je croise les doigts...sinon tjr des tiraillement des pic dans le bas du ventre. et je retrouve un peu d'appetit par apport a ses derniers temps... ce matin j'avais envi de roti lol donc sa a été roti au petit dej vu que ses dernier temps jai pas d'appetit et quand je me force j'ai des nausés apres...
cc les filles un petit passage vous faire un pti coucou ,
prisci tu va enfin pouvoir commencer un nouveau cycles enfin !!!!
amand ta courbes est belle j'espere que ce sera bon pour toi ce mois ci ,
Elodys j'espere que tu garde le morale ,
barbie courage pour ton debut de grossesse difficile bientot ce sera plus qu'un vilain souvenir !
je vous souhaite a toutes d'avoir votre +++ pour noel ! moi je refais une prise de sang demain matin voir si mon taux a bien evolué , il me tarde de savoir en attendant mon rdv du 18 avec gygy !
allez courage les filles , bisous
Céliiia a dit:bevy: Alors la belle tu as tes ragnagnas ? Je les attend à partir d'aujourdui et mes douleurs dans le ventre commencent malheureusement.
Bisous les filles
Mannon86 a dit:Plein de +++ pour vous! Et en prime un ti bonhomme de neige![]()

Super le dessin hihi j ai changer les mien aussi j ai fait en amande j en avait marre du carré et j ai re fait au gel...
Afficher la pièce jointe 548269
Voilà mes ongles re fait hihi
Moi j attend la fin de mes règles les test d ovulation je les commence a quel jour???
Sent from my iPhone using Manucure