Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
En general pour les cycle a peut pres regulier il dise a partir de J10 jusqu'a ce que il y ai un positif

Mais comme j ai pas des cycles régulier mdr je commencerai a j10 quand même j en ai pris assez bien donc...

Sent from my iPhone using Manucure

Quand tu commence a avoir des petits tiraillement dans le ventre t'en fait un! Moi c'est se que je fesait

Mannon86 a dit:
Quand tu commence a avoir des petits tiraillement dans le ventre t'en fait un! Moi c'est se que je fesait

Mais j ai souvent des tiraillement alors je sais pas vraiment je commencerai lundi ainsi sa fera 10j et quoi je peu le faire après midi sans soucis ? J en ai prit 30 ainsi suis tranquille...

Coucou les filles comment sa va? Moi bof pas trop le moral en plus de sa j ai une amie qui est enceinte qui vient de me le dire alors voilà... J'me demande vraiment quand moi sa m arrivera pffff

C'est rien ma belle ça t'arriveras un jour ne t'inquiète pas! Je sais se que sa fait... Moi aujourd'hui je suis d'une humeur de merde, et j'en est après mon gros! J'peux pas le voir même en peinture aujourd'hui.... Pourtant y la rien fait! Le pauvre...

Mannon86 a dit:
C'est rien ma belle ça t'arriveras un jour ne t'inquiète pas! Je sais se que sa fait... Moi aujourd'hui je suis d'une humeur de merde, et j'en est après mon gros! J'peux pas le voir même en peinture aujourd'hui.... Pourtant y la rien fait! Le pauvre...

Moi je sais plus voir une femme enceinte ni être contente pour elle pffff ses grave quand même je passe mon temps a déprimer ...

Mais j ai souvent des tiraillement alors je sais pas vraiment je commencerai lundi ainsi sa fera 10j et quoi je peu le faire après midi sans soucis ? J en ai prit 30 ainsi suis tranquille...

enfaite vaut mieux le faire l'apres midi il dise le mieux c'est de le faire a 17h et ne pas trop boire...

Coucou les filles cva?? Moi boff ras le bol de voir tout le monde enceinte ..
Aujourd'hui j'ai ete avc une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps et biensur enceinte!! Elle me sort "ta de la chance toi tu peux garder ton corps sexy pendant ke moi je pese 10kg de plus" :O ! Deja elle doit etre aveugle et apres me dire ça a moi qui est en essaie! No comment ..

Si non cva vous?? Mes Rrrr ne sont toujour pas la -.- ! Bisous

Moi j'ai fait les test d'ovu clear blue. Mais pas le monitor fertilitie.. Désolée je ne pourrais pas t'aider!

cc les filles je passent vous faire un petit coucou j'ai fais une 2eme prise de sang hier , les resultats sont bons, mon taux est passer de 139 a 5800 en 1 semaine et demi mais ce matin en me reveillant j'ai plus trop mal au seins sa me stress (j'etais deja tres stressé mais la ... ) et comme j'ai tres mal a mon rein gauche et l'impression de couver une infection urinaire jai pris rdv a la maternité a 16h30 cette apmidi j'espere que tous va bien et j'espere que j'aurai droit a une petite echo de controle en attendant le 18 ! j'espere que tous va bien pour vous les filles , je vous donne des nouvelles ce soir ! des bisous

Retour