prisci11031990
Membre Populaire
loralouis a dit:oui et je vais commencer a prendre soin a ce que je mange et bouger plus car là
c'est pas le cas
Arf oui sa aide pas depuis que je fait régime j ovule correctement et sans aide tu verra sa va t aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loralouis a dit:oui et je vais commencer a prendre soin a ce que je mange et bouger plus car là
c'est pas le cas
loralouis a dit:ba ouais bien obliger
mon fils hier me dit "bah qd j'aurais un ptite soeur je pourrais lui lire des histoire"
il est adorable et l'as tjr etais telment compréhensif et facil a élevé
j'en ai marre d'attendre je commence a etre defetiste
loralouis a dit:bah ouais je te souhaite ton ++ plus vite que moi car moi je me plain mais toi t'en a meme pas un c'est magique d'etre enceinte je le serais tte ma vie si je m'écouterais mais bon qui es ce qui paie les etudes!!! lol ta raison courage
tu connais le truc de prendre le l'aspegic nourrisson pour favoriser la nidation et eviter les fc?
loralouis a dit:je l'espere en tous cas que c'est magique mon fils en 4 mois qu'on a commencer les essai j'étais enceinte c'est frustrant maintenant il en a 6 t'as penser a cheter le moniteur de fertilité?
loralouis a dit:moi je l'ai acheter d'occasion 60euro alors ca va au lieu d'une centaine d'euros neuf moi je prend plus aucun medicament j'ai tout arreter
aspegic nourrisson c'est quoi?
Par contre les filles concernant l'aspégic nourrison.
Comme dit amand ça fluidifie le sang et elle avait si je me trompe pas fait des tests avec son cardiologue ou médecin.
Perso j'en avais parlé à mon gynéco durant les essais et il m'avait dit de ne pas commencer à y prendre comme ça avant d'avoir fait une analyse sanguine car si vous avez déjà tendance à avoir le sang bien fluide, c'est mauvais et après en cas de FC risques hemmoragiques. Il a aussi confirmé qu'on l'utilisait surtout en cas de FC à répétitions plus que pour la nidation elle-même.
Donc un conseil allez chez votre médecin et parlez en lui, ne prenez pas cela comme ça ça reste de l'aspirine même si à faible dose.
Une fois tombée enceinte je lui ai même demandé après les test sanguins si fallait que j'en prenne et il m'a dit non donc c'est bien dans certains cas.
Ouais c'est ce qu'il me semblait que tu avais demandé un avis! Pas que les filles s'engagent comme ça car ça peut causer des soucis après.Oui par contre j'en ai parler a mon médecin avant pour etre sur et éviter l'auto medication... et j'avais un sang epais c'est aussi pour sa que ma gyneco veut que je continu jusqu'a 12sa.... toujours demander conseil a un medecin avant de prendre tout medicament meme sans ordonnance on en sais jamais...
Tu as déjà fait une fausse couche ma belle?amand850 et Jessica8883 merci pour vos réponses! Je ne connaissais pas du tout
oui en 2010Tu as déjà fait une fausse couche ma belle?
J'ai lu sur ton autre post que tu avais déjà perdu une fois?
Ok je savais pas. V Désolée pour toi. Vous étiez déjà en projet bébé?oui en 2010