Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles bon la je comprend plus rien test négatif ajd et hier positif normal quand v positif sa le reste pendant 3 jours je comprend rien et avant hier j avais pas fait car oublier ... Bref je suis perdu je vais en refaire un dans l apres midi on c jamais qui été trop tôt...

Coucou les filles bon la je comprend plus rien test négatif ajd et hier positif normal quand v positif sa le reste pendant 3 jours je comprend rien et avant hier j avais pas fait car oublier ... Bref je suis perdu je vais en refaire un dans l apres midi on c jamais qui été trop tôt...

Ben soit sa veut dire que t'ovules aujourd'hui soit petit beug..

amand850 a dit:
Ben soit sa veut dire que t'ovules aujourd'hui soit petit beug..

Ajd il est plus clair que hier même le 2 eme est comme sa je met une photo...

image-1373121654.jpg

Voilà les 2 de ajd

Désolée prisci11031990 je peux pas trop t'aider car chez moi les tests d'ovulation n'ont jamais marché quand j'avais voulu essayer donc je saurais pas trop te répondre. Mais peut être que tu ovules aujourd'hui?

Coucou j'avais les même test que toi et le jour de l'ovulation était toujours le plus foncé sa veut dire que tu est en train d'ovuler et confirmation car ma grossesse a commencer le 18 décembre jour du test le plus foncé

Laurana845 a dit:
Coucou j'avais les même test que toi et le jour de l'ovulation était toujours le plus foncé sa veut dire que tu est en train d'ovuler et confirmation car ma grossesse a commencer le 18 décembre jour du test le plus foncé

Ok merci tu me rassure la et félicitation pour ta grossesse ;)

Retour