Rassemblement des essayeuses, on se suit?

mysmallworld a dit:
Bonsoir mes nenettes :p.
Sa fait bizarre de reposter dans cette rubrique mouahah ^^ .
Vous avez du m'oubliez :( ... Anciennement Mannon86!
Je vous fait plein de gros bisous et plein de ++++++++++ pour vous!

Coucou Manon contente de te voir ici !!! J'espère que tout va bien pour toi !!

Ha ben tu vois j'en apprend tout les jours c'est bien ^^
Oui je pense que rares sont les femmes qui n'ont pas de désagréments pdt la grossesse non ?

Céliiia a dit:
Ha ben tu vois j'en apprend tout les jours c'est bien ^^
Oui je pense que rares sont les femmes qui n'ont pas de désagréments pdt la grossesse non ?

Certaine plus que d'autre ... !!!
Nan je te souhaite de connaître les désagréments celia ca voudra dire que tu auras eu enfin ton +

Certaine plus que d'autre ... !!!
Nan je te souhaite de connaître les désagréments celia ca voudra dire que tu auras eu enfin ton +

Salut la belle comment ca va toi ?
Oui j'espere aussi avoir les désagréments (enfin surtout le +++ lol)
ce qui me fait peur c'est les hémorroides il parait que c'est super douloureux ...

Céliiia a dit:
Salut la belle comment ca va toi ?
Oui j'espere aussi avoir les désagréments (enfin surtout le +++ lol)
ce qui me fait peur c'est les hémorroides il parait que c'est super douloureux ...

Oui ca va moi le jour J approche a grand pas .
Hémorroïdes je n'ai pas eu mais certaine on subi âpres l'accouchement d'après ce que j'ai lu .

Passant par la j'ai lu hemorroides les filles !! J'ai horreur de ça, j'ai une amie qui as pas mal soufert la pauvre! Et la de lire ça? Ça me fait peur !! Ça n'arrive pas a toutes les femmes enceintes si!? Que ce soit pendant ou apres l'accouchement? Déja que je flippais alors la je vais devoir y faire un tour chez un psy je crois mdr

Bon si non bienvenu aux nouvelles je vous souhaite vite un ++++
Et a ma celiia hein ce petit +++ se fait attendre !

Mannon moi je t'ai pas oublier, comment tu vas??

Passant par la j'ai lu hemorroides les filles !! J'ai horreur de ça, j'ai une amie qui as pas mal soufert la pauvre! Et la de lire ça? Ça me fait peur !! Ça n'arrive pas a toutes les femmes enceintes si!? Que ce soit pendant ou apres l'accouchement? Déja que je flippais alors la je vais devoir y faire un tour chez un psy je crois mdr

Bon si non bienvenu aux nouvelles je vous souhaite vite un ++++
Et a ma celiia hein ce petit +++ se fait attendre !

Mannon moi je t'ai pas oublier, comment tu vas??

J'en ai jamais eu mais ça me fait peur aussi !
Ca arrive pas à toutes heureusement, lool pour ta psy, moi jpense que c'est normal attend tu es enceinte l'accouchement approche c'est normal que tu ai peur
(je te repond demain bisous ma bichette)

bienvune au nouvelles :)
ca fait plaisir de voir autant de nouveaux message sur ce post!!
alors moi je suis du Cantal , j'ai 25ans , ce fait 6ans que je suis avec mon chéri et 2mois que j'ai arreter la pillule! pour le moment mes cycles sont supers réguliers!

nathalie1515 a dit:
bienvune au nouvelles :)
ca fait plaisir de voir autant de nouveaux message sur ce post!!
alors moi je suis du Cantal , j'ai 25ans , ce fait 6ans que je suis avec mon chéri et 2mois que j'ai arreter la pillule! pour le moment mes cycles sont supers réguliers!

Enchantée

nathalie1515 a dit:
a oui et je bosse dans une école maternelle en tant qu'ATSEM dans une classe de petite section !autant vous dire que c'est compliqué de ne pas y pensé :mad:

Oui effectivement travailler avec tt ces petit bou !moi j'ai beaucoup de cliente enceinte !

Retour