Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Passant par la j'ai lu hemorroides les filles !! J'ai horreur de ça, j'ai une amie qui as pas mal soufert la pauvre! Et la de lire ça? Ça me fait peur !! Ça n'arrive pas a toutes les femmes enceintes si!? Que ce soit pendant ou apres l'accouchement? Déja que je flippais alors la je vais devoir y faire un tour chez un psy je crois mdr

Bon si non bienvenu aux nouvelles je vous souhaite vite un ++++
Et a ma celiia hein ce petit +++ se fait attendre !

Mannon moi je t'ai pas oublier, comment tu vas??

J'aime comment tu panique mdrrrr, je pense pas que sa arrive a toutes les femmes...
Je vais bien, bon toujours pas de +++ mais a la limite je désespère même plus :) .

bienvune au nouvelles :)
ca fait plaisir de voir autant de nouveaux message sur ce post!!
alors moi je suis du Cantal , j'ai 25ans , ce fait 6ans que je suis avec mon chéri et 2mois que j'ai arreter la pillule! pour le moment mes cycles sont supers réguliers!

Bon je vais me présenter aussi alors.
Je m'appelle Mannon, j'ai 18 ans, je suis en essaie depuis 1 ans et des bananes... J'ai fait une FC en mars 2012. Et depuis cycle anarchique... Je suis sous pilule 1 mois je l'arrête en juillet pour que mes cycles " reviennes ". J'habite a Poitiers, et la je déménage fin Aout pendant 3-4 mois dans le Var.

mysmallworld a dit:
J'aime comment tu panique mdrrrr, je pense pas que sa arrive a toutes les femmes...
Je vais bien, bon toujours pas de +++ mais a la limite je désespère même plus :) .

LoL y as interet que ça ne m'arrive pas si non c la fin de ma vie xD

Je comprends, t'as raison de ne pas désespèrer car malheuresement ça n'aide en rien, au contraire!

Moi la je commence a désespèrer pour que le mois d'aout arrive, je saoule tout le monde mais c plu fort que moi le temps s'est arreter on dirais -.-

LoL y as interet que ça ne m'arrive pas si non c la fin de ma vie xD

Je comprends, t'as raison de ne pas désespèrer car malheuresement ça n'aide en rien, au contraire!

Moi la je commence a désespèrer pour que le mois d'aout arrive, je saoule tout le monde mais c plu fort que moi le temps s'est arreter on dirais -.-

sa arrive pas souvent les hemorroides souvent se sont les femmes qui ont eu infections urinaire et ou hemorroides durant la grossesse :)

amand850 a dit:
sa arrive pas souvent les hemorroides souvent se sont les femmes qui ont eu infections urinaire et ou hemorroides durant la grossesse :)

Lol bon bein on verra d'ici la faut pas stresser aussi mtn pour des hemorroides -.-
Je suis pas folle hein, mais je pense ne pas en etre loin xD

Salut les filles,

Vous allez bien aujourd'hui ? vive le temps pourri, j'espère pour vous pleins de ++++ pour ce mois de juin ^^

Mayliee a dit:
Ca va et toi ? bin moi il pleut toujours mdrr c'est le nord x) pis après je retourne au boulot et sa me donne pas le courage oulala

Oui un peu dessu test négatif se matin mais bon :-s ! Tu as travailler se midi ?

Retour