Rassemblement des essayeuses, on se suit?

vita58 a dit:
C'est ---- les filles :(

J'étais un peu déçue mais le tout c'est de récupérer un cycle normal maintenant !

Comme je te comprend, c'est vraiment chiant de pas avoir des cycles réguliers, on se fait des idées quand on voit que sa arrive pas et au final on est déçue

Pour celles qui ont des longs cycles vous avez tenté l'homeo ?
Je ne l'ai pas fais moi même mais il y avais certaines ici qui le faisait et apparemment ça les réduit bien : ovarium et folliculum.
Pour les dosages demandez au pharmacien.

Oui moi je l'est déjà fait... Sa avait marcher 2 mois et après c'était encore la cata..

Bonjour les filles ! Vous allez bien ? Moi tjr rien je laisse passer l'été et puis je pence que je vais accepter de reprendre la pilule pour 1 voir 2 mois en espèrent que sa régularisé mes rrrrr ! En 1ans j'ai eu que 1 fois mes rrrr :-(
Je croise les doigts pour vous ttes ! En espérant que vous ayez en plus vite vos beau +++ !

Miss Staifia a dit:
Je ne l'ai pas fais moi même mais il y avais certaines ici qui le faisait et apparemment ça les réduit bien : ovarium et folliculum.

Merci , je vais demander ça ce soir en pharmacie :)

Coucou celiiia tu vas bien ?

Oui ca va, j'essaye de positiver et je pense aux futures mamans qui sont en fin de grossesse avec cette chaleur ça doit être hyper épuisant .
Parfois je me dit et si tu avais envie d'être enceinte mais que tu n'étais pas reelement prete ... ce genre de questions à la noix qui te retourne le cerveau lol
Mais je vie plutot bien l'attente meme si ça fais des mois, je me dit que qq part si ça vient pas c'est que c'est pas encore mon tour, et ça me laisse du temps avec chéri pour profiter au max de notre vie à 2 ...

Lol j'ai vidé mon sac là enfait

Céliiia a dit:
Oui ca va, j'essaye de positiver et je pense aux futures mamans qui sont en fin de grossesse avec cette chaleur ça doit être hyper épuisant .
Parfois je me dit et si tu avais envie d'être enceinte mais que tu n'étais pas reelement prete ... ce genre de questions à la noix qui te retourne le cerveau lol
Mais je vie plutot bien l'attente meme si ça fais des mois, je me dit que qq part si ça vient pas c'est que c'est pas encore mon tour, et ça me laisse du temps avec chéri pour profiter au max de notre vie à 2 ...

Et bien tu viens tt a fais de résumer se que je ressent ... C'est fou je suis vraiment pareil !

Tu as une bonne philosophie! Je tenais la même pendant toutes ces années en me disant que ca arriverait tôt ou tard et que c'était pas le bon moment! Faut pas baisser les bras et surtout garder espoir! Bisous

je vais essayé de pensé comme toi , et en profité pour profité de notre vie à 2 ... !! et fini les test d'ovu!

Miss Staifia a dit:

Je connaissais pas, si jamais mes rrrr arrivent ( ce qui voudrait dire que je suis encore pas régulière) je le ferai

Jvais aller faire pds jeudi prochain parce que sa fera 1 mois de retard ( test pipi y'a 1 semaine negatif)

Tu as une bonne philosophie! Je tenais la même pendant toutes ces années en me disant que ca arriverait tôt ou tard et que c'était pas le bon moment! Faut pas baisser les bras et surtout garder espoir! Bisous

Oui c'est clair, meme si je pense qu'au bout d'un moment ça peut devenir lourd, y'a tjs un moment où on a un coup de mou, mais je pense à vous toutes celles pour qui le parcours est ou a été difficile, la franchement ça fait relativiser et voir les choses d'un autre angle.
Du coup ça viendra bien un jour ou l'autre (enfin j'espere lol) .

Ca va toi ? Ca pousse ?
Bisouus

coucou les filles!!

je viens écrire aujourd'hui car gros coup de blues ... marre de toutes ces filles enceintes autour de moi ( amie , cousine , belle sœur) je sature!!!et aujourd'hui ma meilleure amie m'envoie un sms pour m'annoncer qu'elle à fait test de grossesse qui est positif!!!Bien évidement je suis heureuse pour elle , mais gros coup au moral pour moi!!avec chéri on été au course quand j'ai reçu son sms, et j'ai fondu en larme!! Pourquoi moi ca marche pas??rien qu'en écrivant ces quelques lignes , j'ai les larmes aux yeux! Chéri me dit d'être patiente que ca viendra , et que ca fait pas longtemps qu'on essai , qu'il faut le temps!Mais pour pourquoi elle au bout de 3mois ca marche et pas moi!!!!
Je commence à me poser milles questions ... je sais que la plupart d'entre vous sont en essai depuis plus longtemps que moi , et je veux pas passé pour la fille qui fait que se plaindre , mais comment faite vous pour ne pas y pensé?? pour ne pas avoir de coup de baisse de moral??

Désolé pour tout ce récit, mais j'avais besoin d'en "parler" , je pleure encore.... Bref , j'en ai réellement marre , a chaque fois c'est la même chose , les autre y arrivent ( que ce soit trouver du taf , projet de construction ou autre ...) et moi je galère toujours plus que les autre!

@nathalie1515 ça fait combien de temps que tu es en essai? désolée je ne m'en souviens plus.

Le sentiment que tu éprouve est normal, ne te culpabilise pas pour ça, c'est humain de ressentir de l'envie, ou de la jalousie.
Malheureusement, on doit faire avec et composer au quotidien pour moins souffrir, même si finalement on en souffre énormément ...

@nathalie1515 ça fait combien de temps que tu es en essai? désolée je ne m'en souviens plus.

Le sentiment que tu éprouve est normal, ne te culpabilise pas pour ça, c'est humain de ressentir de l'envie, ou de la jalousie.
Malheureusement, on doit faire avec et composer au quotidien pour moins souffrir, même si finalement on en souffre énormément ...
ca fait "que" 4 mois que je suis en essai

Coucou 4 mois c'est pas beaucoup mais je sais que quand on attend le temps nous parait long

Peut être que les autres y arrivent plus facilement (maison etc) mais dis toi que le fait d'attendre va faire que tu l'appreciera beaucoup plus

Il faut du temps aux cycles pour se mettre en place

Et sinon pour le fait de ne pas y penser .... J'ai toujours pas trouver comment faire personnellement

00Domino00 a dit:

Domino je voulais juste te dire que tu m'as vraiment l'air d'être une personne géniale, il me semble que tu n'as pas un parcours facile et tu es toujours la première a essayer de nous remonter le moral, pour ça je te dis Bravo!!!

Retour