Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou moi j'ai fait des test d'ovu , ca ma aidé a savoir quand est-ce que j'ovulai ! mais du coup j'arreté pas d'y penser , donc apres j'ai arreter

nathalie1515 a dit:
coucou moi j'ai fait des test d'ovu , ca ma aidé a savoir quand est-ce que j'ovulai ! mais du coup j'arreté pas d'y penser , donc apres j'ai arreter

C sur ça peut être bien dans un sens pour savoir sa date d ovu mais du coup tu y penses tout le temps et les câlins sont programmés. Vaut mieux faire des calinoux deux trois fois la semaine et ça finira pas prendre ! Pleins de +++ pour vous les filles

Oui sur les installations que jai cetai le 10 ;)
Je viens de remarquer de grosses veines apparentes sur la poitrine. Vous pensez que c'est les hormones? Jai jamais eu ca

Comme quoi sa depend des femmes lol moi pour bb1 j'ai fait les test d'ovu (donc calin programmé mais calin quand meme mdr) et sa a marché lol bon ok apres calin j'ai fait le poirier (pas tres elegant mais ont sen fou lol) et autre chose j'y pensais H24 tout comme bb2 ;-) alos les filles foncé comme vous le sentez loool
Je fais aussi le poirier mdrr

mysmallworld a dit:
Imagine il se réveille, lol... Si il me demande se que je fait? Euuuh rien chéri je fait le poirier pour que t'est zozos speed parce que a la base sont un peu lent.... Mais rendort toi!!! Mdrrr

Ahah moi non plus je les jamais fais mais a chaque fois je m'imagine le faire mdr

moi il m'a toujours vu et jamais rien dit lol mais au pire tu lui dit que c'est pour éviter les varices ;) c'est pour aider le sang a circuler parce que tu as mal aux jambes :)

J'ai 18 ans si je lui dit que j'ai des varices c'est pire il va vraiment se demander se qu'il fou avec moi lol

heuuu comment t'expliquer simplement lol : quand tu sureleve tes jambes c'est en prévention... ont en reparle après la grossesse lol tu verras que meme a 18 ans (j'en avait 20 a ma 1ere grossesse) bah avec le poids du ventre et ensuite du bébé tu peux en avoir.

Retour