Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lol non non :) après j'en est pas des masses mais bien 2-3 et des fois je surélève mes jambe pour les aténuées ou si elles sont faible bah sa les enlèves.

@azetylili jai enlevé mon implant le 9aout. Jai eu mes règles du 11au 16 et une nouvelle fois du 29 au 6 .
Avant hier brulure d'estomac et depuis hier envies de vomir et et veines apparentes sur la poitrine.
Cest peut etre un signe suite a l'ovulation nn ?
Jai pas envie de me faire de films, jpense que cest trop tot :/

brookedu68 a dit:
@azetylili jai enlevé mon implant le 9aout. Jai eu mes règles du 11au 16 et une nouvelle fois du 29 au 6 .
Avant hier brulure d'estomac et depuis hier envies de vomir et et veines apparentes sur la poitrine.
Cest peut etre un signe suite a l'ovulation nn ?
Jai pas envie de me faire de films, jpense que cest trop tot :/

Tu dois être dans l ovulation attend tes prochaines règles je ne sais pas du coup si ton cycle commence le 11 août ou le 29. Dans les deux cas tu devrais attendre la fin du mois. Car si c est le 11 tu devrais avoir passe ta période d ovulation et si c est le 29 tu serais en pleins dedans donc soit ce sont des symptômes de grossesse ou soit des symptômes d ovulation donne toi une date pour faire un test moi j attendrais la fin du mois pour être sûre...

Tu dois être dans l ovulation attend tes prochaines règles je ne sais pas du coup si ton cycle commence le 11 août ou le 29. Dans les deux cas tu devrais attendre la fin du mois. Car si c est le 11 tu devrais avoir passe ta période d ovulation et si c est le 29 tu serais en pleins dedans donc soit ce sont des symptômes de grossesse ou soit des symptômes d ovulation donne toi une date pour faire un test moi j attendrais la fin du mois pour être sûre...
Oui je vais attendre la fin du mois.
Mercii ;)

MissCathy a dit:
Moi DPO le 23 ! Encore 10 jours.... C'est longggg
Et toi ?

J'ai envie de tester aussi mais j'ai peur que ça m'obsède. LOL

Moi le 19 ;)

Lol Ben je me dis que je vais pas me prendre la tête ça marche tant mieux mais si ça marche pas je me dis que c pas pour autant que jovule pas donc je verrai bien....

Mais ma belle sœur a réussi a bien cibler son ovu grâce a ça et ça a marche le 2ème cycle donc pk pas ;)

Oh merci les filles! J'ai une humeur de cacahuète, je supporte pas mon homme... Il me saoooule!

Retour