Possible, moi j'associe ça à des symptomes de regles mais d'habitudes ils arrivent bien aprés .C pas l ovulation justement?
Et vu que je fais pas de test d'ovu toussa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Possible, moi j'associe ça à des symptomes de regles mais d'habitudes ils arrivent bien aprés .C pas l ovulation justement?
Je sais pas si c pareil pour vous les filles mais moi quand je suis en ovu ca fait beaucoup plus mal que les douleurs de regles...
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:CC les filles, alors moi j'attends toujours mes Rrrr, si mes pertes à J17 ne sont pas le début d'un nouveau cycle je suis à J35 mais premier cycle sans pilule donc je suis complètement perdue.
de légères douleurs mais je pense plus à du psycottage car rien rien de bien flagrant.
bienvenue sabrina
sistalova a dit:Bonjour les filles je viens vous donnez des news. Alors jeudi dernier ma prise de sang à augmenter de peu de 69 à 113. Mon gygy penser à une grossesse extra uterine du coup il ma dit voyager ok mais si moindre douleur de rentrée. Ce qui s'est passer douleur et je suis rentrée mardi soir, hospitaliser au urgence mon taux était de 209 très peu augmenter en 1semaine. Il trouve pas ou est la grossesse et du coup mon fait une piqure pour tout évacuer car c pas évolutif. Je suis ressortie hier soir mais jevacue rien. Voilà tte l'histoire d'une semaine.
Bonjour les filles je viens vous donnez des news. Alors jeudi dernier ma prise de sang à augmenter de peu de 69 à 113. Mon gygy penser à une grossesse extra uterine du coup il ma dit voyager ok mais si moindre douleur de rentrée. Ce qui s'est passer douleur et je suis rentrée mardi soir, hospitaliser au urgence mon taux était de 209 très peu augmenter en 1semaine. Il trouve pas ou est la grossesse et du coup mon fait une piqure pour tout évacuer car c pas évolutif. Je suis ressortie hier soir mais jevacue rien. Voilà tte l'histoire d'une semaine.
sistalova a dit:Bonjour les filles je viens vous donnez des news. Alors jeudi dernier ma prise de sang à augmenter de peu de 69 à 113. Mon gygy penser à une grossesse extra uterine du coup il ma dit voyager ok mais si moindre douleur de rentrée. Ce qui s'est passer douleur et je suis rentrée mardi soir, hospitaliser au urgence mon taux était de 209 très peu augmenter en 1semaine. Il trouve pas ou est la grossesse et du coup mon fait une piqure pour tout évacuer car c pas évolutif. Je suis ressortie hier soir mais jevacue rien. Voilà tte l'histoire d'une semaine.
Ingrid.d a dit:Ohlala sistalova je suis désolée ! C est incroyable ce qui t arrives ! Rien ne s evacue? C est vraiment une histoire de fou !
Moi je suis a quelques jrs de l ovulation d'après mes tests qui sont positifs. Donc calins.. mais pas trop histoire que les zozos soient quand même en forme.. moi non plus je n espère pas avoir de jumeaux.. tt le monde m en parle a cause de mon traitement mais je croise les doigts pour qu il n y en ait qu un.
Nous pour le sexe.. un ptit mec vu qu on a déjà une puce
Doubi29 a dit:Je suis vraiment desole ma belle @sistalova
Mais je trouve quand meme bizarre ton gygy jespere qu'il surveille bien l'évolution des choses
Bonjour les filles je viens vous donnez des news. Alors jeudi dernier ma prise de sang à augmenter de peu de 69 à 113. Mon gygy penser à une grossesse extra uterine du coup il ma dit voyager ok mais si moindre douleur de rentrée. Ce qui s'est passer douleur et je suis rentrée mardi soir, hospitaliser au urgence mon taux était de 209 très peu augmenter en 1semaine. Il trouve pas ou est la grossesse et du coup mon fait une piqure pour tout évacuer car c pas évolutif. Je suis ressortie hier soir mais jevacue rien. Voilà tte l'histoire d'une semaine.