Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CC les filles, alors moi j'attends toujours mes Rrrr, si mes pertes à J17 ne sont pas le début d'un nouveau cycle je suis à J35 mais premier cycle sans pilule donc je suis complètement perdue.

de légères douleurs mais je pense plus à du psycottage car rien rien de bien flagrant.

bienvenue sabrina

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
CC les filles, alors moi j'attends toujours mes Rrrr, si mes pertes à J17 ne sont pas le début d'un nouveau cycle je suis à J35 mais premier cycle sans pilule donc je suis complètement perdue.

de légères douleurs mais je pense plus à du psycottage car rien rien de bien flagrant.

bienvenue sabrina

Merci :)
Et un beau +++ a toi aussi

Coucou les filles ;)

Vous allez bien ?

Moi aussi douleurs pendant l'Ovu !

Et généralement apres l'Ovu les douleurs me quittent plus jusqu'au regles ! Super !

Bonjour les filles je viens vous donnez des news. Alors jeudi dernier ma prise de sang à augmenter de peu de 69 à 113. Mon gygy penser à une grossesse extra uterine du coup il ma dit voyager ok mais si moindre douleur de rentrée. Ce qui s'est passer douleur et je suis rentrée mardi soir, hospitaliser au urgence mon taux était de 209 très peu augmenter en 1semaine. Il trouve pas ou est la grossesse et du coup mon fait une piqure pour tout évacuer car c pas évolutif. Je suis ressortie hier soir mais jevacue rien. Voilà tte l'histoire d'une semaine.

sistalova a dit:
Bonjour les filles je viens vous donnez des news. Alors jeudi dernier ma prise de sang à augmenter de peu de 69 à 113. Mon gygy penser à une grossesse extra uterine du coup il ma dit voyager ok mais si moindre douleur de rentrée. Ce qui s'est passer douleur et je suis rentrée mardi soir, hospitaliser au urgence mon taux était de 209 très peu augmenter en 1semaine. Il trouve pas ou est la grossesse et du coup mon fait une piqure pour tout évacuer car c pas évolutif. Je suis ressortie hier soir mais jevacue rien. Voilà tte l'histoire d'une semaine.

Je suis vraiment désolée :s

Vraiment désolée pour toi. Plein de bizouilles de réconfort.

Et ben moi ce matin, elles ont enfin débarquées. Je vais enfin pouvoir commencer mon traitement, trop contente car si c'est comme mon premier, je devrais avoir une bonne nouvelle dans 30 jours. Enfin d'ici là c'est comprimés et piqûres Rrrrr.

Mon mari a fait un rêve bizarre, j'avais accouché et il me disait en panique on a perdu le 3ème et je lui répondais mais non c'est des jumeaux y'en a que 2 (pour info on a des amis qui ont eu des jumeaux cet été). J'espère que c'est pas un rêve prémonitoire car deux en même temps je pourrais pas.

Je sais que le plus important c'est d'avoir un enfant en bonne santé mais vous avez des petites préférences pour le sexe ?

sistalova a dit:

Désolé pour toi ;((

Donne nous de tes nouvelles ,

Bisous

Les filles un grand merci à vous. Je trouve un vous quelque chose que j'ai pas, mon entourage j'en parle mais n'étant pas dans ma situation ou n'ayant jamais connu ce que je vis n'est pas très réceptif ou même coté conseil c'est plutôt neutre. Avec vous je peux me confier, en parler librement... Merci à vous vous êtes extraordinaire car même derrière un écran on arrive à se connaître et s'aider. Merci

Ohlala sistalova je suis désolée ! C est incroyable ce qui t arrives ! Rien ne s evacue? C est vraiment une histoire de fou !

Moi je suis a quelques jrs de l ovulation d'après mes tests qui sont positifs. Donc calins.. mais pas trop histoire que les zozos soient quand même en forme.. moi non plus je n espère pas avoir de jumeaux.. tt le monde m en parle a cause de mon traitement mais je croise les doigts pour qu il n y en ait qu un.

Nous pour le sexe.. un ptit mec vu qu on a déjà une puce

Ingrid.d a dit:
Ohlala sistalova je suis désolée ! C est incroyable ce qui t arrives ! Rien ne s evacue? C est vraiment une histoire de fou !

Moi je suis a quelques jrs de l ovulation d'après mes tests qui sont positifs. Donc calins.. mais pas trop histoire que les zozos soient quand même en forme.. moi non plus je n espère pas avoir de jumeaux.. tt le monde m en parle a cause de mon traitement mais je croise les doigts pour qu il n y en ait qu un.

Nous pour le sexe.. un ptit mec vu qu on a déjà une puce

Ben pour l'instant j'ai pas de saignement ni de douleur c'est bizarre

Je suis vraiment desole ma belle @sistalova
Mais je trouve quand meme bizarre ton gygy jespere qu'il surveille bien l'évolution des choses

Doubi29 a dit:
Je suis vraiment desole ma belle @sistalova
Mais je trouve quand meme bizarre ton gygy jespere qu'il surveille bien l'évolution des choses

Ben il m'a donner un bilan sanguin à faire le 23 et pour voir si le taux baisse puis une prise de sang par semaine jusqu'à ce que le taux arrive à 0.

Ooh pleins de courage pour toi miss :(
C'est vraiment pas facile pour toi tout ça !

Je trouve ça vraiment bisard que tu n'évacue rien ... Était elle bien sûre d'une grossesse extra utérine ta Gygy ?!

Pleins de bisous

Les filles besoin de votre aide :

Est ce qu'il y a qui ont déjà des bébés ?
J'ai peur de devenir folle et surtout d'être déçue :( ....
Est il possible de tomber enceinte des le premier moi après l'arrêt de la pilule ? Alors c'est peut être mon corps qui redevient " normal " on vas dire mais mon ventre a changer on dirais, c'est bizarre ... Le bout de mes seins me font très mal j'ai énormément de crampe en bas du ventre et aussi aux ovaires je suis très fatiguer ( plus que d'habitude ) mais je dors mal, je fais que aller faire pipi, j'ai beaucoup d'acné ( Super ! Or j'en ai jamais eu ) et j'ai tout le temps envie de manger ... Arg. Vous en pensez quoi ?

@Celiaaa je pense que cest possible
Jai arrêté ma pilulle en novembre enceinte en decembre mnt il faut faire attention des fois on s'invente des symptômes.
Tu as du retard!?

Retour