Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Non pas encore, " normalement " je devrais les avoir samedi ...
Oui comme tu dis je m'invite peut être des symptôme, c'est affreux ...
En tout cas je suis contente de savoir que parfois on peut tomber si vite enceinte mais bon je rêve pas trop ! En tout cas merci beaucoup ;)

sistalova a dit:
Ben il m'a donner un bilan sanguin à faire le 23 et pour voir si le taux baisse puis une prise de sang par semaine jusqu'à ce que le taux arrive à 0.

Coucou je minscruste pour te dire que j'ai fait une grossesse extra utérine l'année dernière en juin et fausse couche en novembre, pour ma fausse couche je ne saignais pas, ils ont été obligés de me faire un curetage (un jour d'hospitalisation et ce n'est pas douloureux)
Courage, je suis passé par là, je sais ce que c'est...

Celiaaa a dit:
Non pas encore, " normalement " je devrais les avoir samedi ... Oui comme tu dis je m'invite peut être des symptôme, c'est affreux ... En tout cas je suis contente de savoir que parfois on peut tomber si vite enceinte mais bon je rêve pas trop ! En tout cas merci beaucoup ;)

On attend la semaine prochaine alors pour voir si y a un retard et si tes symptômes sont les vrais !
On croise les doigts ! Et ça arrive aussi de tomber enceinte en cycle 1 ! Moi c était cycle 2 !

Oh elles sont arrivées les vilaines , avec un jour d'avance :(
Je crois que je m'en suis rendue parano !
Bon, un nouveau cycle qui commence ...

En espérant que bientôt il y aura des +++ pour vous les filles !
Et de gros bisous pour @sistalova !

Celiaaa a dit:
Oh elles sont arrivées les vilaines , avec un jour d'avance :(
Je crois que je m'en suis rendue parano !
Bon, un nouveau cycle qui commence ...

En espérant que bientôt il y aura des +++ pour vous les filles !
Et de gros bisous pour @sistalova !

Allez courage tu n'en ai qu'à ton premier vrai cycle sans pilule !!!

Il faut se mettre au boulot ce mois ci ;)

Allez un ++++ pour toi le mois prochain ;)

Pour ce qui est des symptomes moi c'est pareil depuis l'arrêt de la pilule j'ai bcp de symptomes à l'approche des regles !

Coucou les filles ,

J'ai besoin de votre aide , je suis à j14 mais j'ai eu un cycle de 30 j le mois dernier alors je savais pas trop quand j'allais ovuler donc j'ai fait tests dovu bandelette a j12 et j13 negatif et la j'en ai fait un aujourd'hui
Vous pensez que c'est positif ?

image-4081168732.jpg

C'est apparu au bout de 10min

vita58 a dit:
Coucou les filles ,

J'ai besoin de votre aide , je suis à j14 mais j'ai eu un cycle de 30 j le mois dernier alors je savais pas trop quand j'allais ovuler donc j'ai fait tests dovu bandelette a j12 et j13 negatif et la j'en ai fait un aujourd'hui
Vous pensez que c'est positif ?

C'est apparu au bout de 10min

Pour moi c'est positif mais attention dudu fausse les test il me semble :-(

Salut les filles, je déprime (enfin j'essaie de pas le montrer) déjà un an et 3/4 que rien rien rien rien et les deux ans qui approchent
J en ai ma claque, j en ai marre j'abandonne, je me suis éloignée du forum pour ne plus y penser et toujours rien du tout...
J'ai quand même gardé mon rdv chez ma gygy en février (oui plus d un an pour un pu***** de rdv)...

Lui j'ai l impression qu'il s'en fou comme de la première guerre mondiale ! Entre les envie de meurtre, me dire qu'une FC c'était pas grave et la je serais maman depuis déjà un an... Mais non...
Ca devient lourd, très très lourd à porter... Surtout que toutes vous tombez enceinte au fur et à mesure et changez de forum pour aller dans les bébés 2012-2013, je ne vous souhaites que du bonheur, mais moi je déprime complètement...
Désolée mais fallait que ça sorte...

Lovelunalove a dit:
Salut les filles, je déprime (enfin j'essaie de pas le montrer) déjà un an et 3/4 que rien rien rien rien et les deux ans qui approchent
J en ai ma claque, j en ai marre j'abandonne, je me suis éloignée du forum pour ne plus y penser et toujours rien du tout...
J'ai quand même gardé mon rdv chez ma gygy en février (oui plus d un an pour un pu***** de rdv)...

Lui j'ai l impression qu'il s'en fou comme de la première guerre mondiale ! Entre les envie de meurtre, me dire qu'une FC c'était pas grave et la je serais maman depuis déjà un an... Mais non...
Ca devient lourd, très très lourd à porter... Surtout que toutes vous tombez enceinte au fur et à mesure et changez de forum pour aller dans les bébés 2012-2013, je ne vous souhaites que du bonheur, mais moi je déprime complètement...

Salut ,

Tu as déjà vu ta gygy depuis que tu es en essai ?? Tu ne prend aucun traitement ?

Moi je serais toi je changerais de gygy pck 1 an pour avoir un rdv c'est pas normal !
Tu est dans quelle région ?

Coucou miss,

Tout à fait d'accord avec @vita58 , 1an pour un revue c'est bien trop long .
2 ans sa doit être interminable mais ne baisse pas les bras, tu devrais avoir un autre avis d'une Gygy peut être que sa vous aiderez et sa impliquerais d'avantage ton chéri . Tu dois te sentir seule :( en tout cas nous sommes la nous !! Pleins de bisous pour toi

Lovelunalove a dit:

Je comprends que c'est dur!
Mais je suis du même à vis que mes filles, change de gygy si ça va pas, c'est des délais trop long.
Ou alors demande à lui parler directement et expose ton problème, dis que c'est urgent.
Mais c'est ingerable des délais si long

@Lovelunalove je comprend totalement se que tu ressent.. C'est pareil pour moi, j'ai abandonner le fofo des mois et des mois mais rien ne fait on y pense toujours! Mon Bb aurait du avoir 1 an se mois-ci et je comprend comme c'est dur! Si ta envie de parler par mp je suis la. Du courage <3

Mon test d'ovulation était positif ce matin au 15eme jour de mon cycle donc ce qui veut dire que j'ai presque un cycle normal!
Je dois recommencer dudu demain! Et le prochain cycle, s'il a lieu :) sera le premier sans traitement.

Retour