Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je trouve personnellement que la courbe n'est pas le plus prise de tête..
Déjà parce que si ca ne marche pas.. la première chose que gygy voudra savoir c est est ce que vs ovulez ? Et comment se passe votre cycle.. et le plus fiable c est la courbe de température. Moi depuis mon traitement on voit que j ai une courbe bcp plus clair.
Le fait de le faire le matin avant de se lever ca devient un rituel.. et le fait d avoir de faux espoirs, avec ou sans courbe, preuve avec ce forum.. on se prend la tête quand même..
Au contraire je trouve qu'avec la courbe on peut voir l évolution avec les cycles d avant et avoir une référence..
Ce n'est que mon avis..

Je ne sais plus trop quoi penser.
Mon problème vient peut être du fait que je ne le fait pas tjrs à la même heure.
Parfois il est 5h 30 et parfois 6h45.
Tout dépend.
Car mon homme se lève souvent faire pipi à 5h30 donc j'en profite vite fait comme il est pas là.
Et parfois c'est dans la minute qui suit le réveil et parfois c'est dans les 5 minutes le temps que je me réveille.
Mais jamais plus longtemps et tjrs avant de sortir de la couette.

Ingrid.d a dit:
Je trouve personnellement que la courbe n'est pas le plus prise de tête.. Déjà parce que si ca ne marche pas.. la première chose que gygy voudra savoir c est est ce que vs ovulez ? Et comment se passe votre cycle.. et le plus fiable c est la courbe de température. Moi depuis mon traitement on voit que j ai une courbe bcp plus clair. Le fait de le faire le matin avant de se lever ca devient un rituel.. et le fait d avoir de faux espoirs, avec ou sans courbe, preuve avec ce forum.. on se prend la tête quand même.. Au contraire je trouve qu'avec la courbe on peut voir l évolution avec les cycles d avant et avoir une référence.. Ce n'est que mon avis..

Ce n'étais que mon avis... Moi j'ai trouver sa un peu pénible. Sa n'engage que moi.

Coucou les filles alors je dois avoir mes vilaines demain mais bisare g aucun symptôme! J'espère que je psychote pas la...
Gros bisous a toutes! Et des +++ a flots! Lol

Sabrina831 a dit:
Coucou les filles alors je dois avoir mes vilaines demain mais bisare g aucun symptôme! J'espère que je psychote pas la...
Gros bisous a toutes! Et des +++ a flots! Lol

Courage attend 2-3jours sinon fait un test ... T es a cmb de mois d essai?
Ta rien rien rien comme symptome? Seins tendus? Mal au ventre? Fringales?

Coucou les filles.
Mon Gygy ma directement pinscrit une gélule " un complément alimentaire " pour éviter les fausses couches, sa s'apel " Folio " a prendre une fois par jour , pour celles que sa intéresseraient ;) !
Bisous Bisous

emnou a dit:
Courage attend 2-3jours sinon fait un test ... T es a cmb de mois d essai?
Ta rien rien rien comme symptome? Seins tendus? Mal au ventre? Fringales?

Nn juste les ovaires qui tirent, en fin d'apres midi j avais envie de vomir tete qui tourne je me sentais trop faible et j'ai fais une sieste de 5h, je suis trop fatiguee! Et c quoi les "fringales" ?

En essai depuis officiel depuis janvier sinon g arrêté la pilule ya 2ans et on laissait faire dame nature lol elle voulait pas nous aider alors on force un peu maintenant!

Celiaaa a dit:
Coucou les filles.
Mon Gygy ma directement pinscrit une gélule " un complément alimentaire " pour éviter les fausses couches, sa s'apel " Folio " a prendre une fois par jour , pour celles que sa intéresseraient ;) !
Bisous Bisous

C est de l acide folique avec de l iode en plus ton medoc.. ca n evite pas les fausses couches ca aide juste. Et surtout ca joue sur les malformations lors de la fécondation. :) a prendre les 3 mois avant de concevoir et le premier trimestre de grossesse

C est de l acide folique avec de l iode en plus ton medoc.. ca n evite pas les fausses couches ca aide juste. Et surtout ca joue sur les malformations lors de la fécondation. :) a prendre les 3 mois avant de concevoir et le premier trimestre de grossesse
Voila tu l'as mieux expliquer que moi lol !
Tu le prend toi aussi ?

Sabrina831 a dit:
Nn juste les ovaires qui tirent, en fin d'apres midi j avais envie de vomir tete qui tourne je me sentais trop faible et j'ai fais une sieste de 5h, je suis trop fatiguee! Et c quoi les "fringales" ?

En essai depuis officiel depuis janvier sinon g arrêté la pilule ya 2ans et on laissait faire dame nature lol elle voulait pas nous aider alors on force un peu maintenant!

Alors tu as eu tes red ou pas?

Coucou les filles ,

Vous êtes la ??

Quoi de neuf ?

Moi je suis à j19 et test ovu toujours +++ j'y comprend rien ;( c'est pas normal si ??
J'ai peur d'avoir un souci (hormonal ou autre ;( )

vita58 a dit:
Coucou les filles ,

Vous êtes la ??

Quoi de neuf ?

Moi je suis à j19 et test ovu toujours +++ j'y comprend rien ;( c'est pas normal si ??
J'ai peur d'avoir un souci (hormonal ou autre ;( )

Moi je suis a j 19 aussi :) peut etre que tu fais une ovu tardive???

emnou a dit:
Moi je suis a j 19 aussi :) peut etre que tu fais une ovu tardive???

Ben oui je pense que mon ovu a été décalée vu que j'ai eu un cycle de 30 jours le mois dernier , mais c'est quand même bizarre que ça soit positif autant de fois non ?

Retour