Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Sabrina831 a dit:
Oui au jour pres!
Mais c bizarre ce mois ci pour mon ovu g commencé a avoir mal aux ovaire que 2-3 jours plus tard donc je suis peut etre décalée. .. :(

Oki , bon Ben plus qu'à croiser les doigts alors ;)

Tu as pas fait de tests dovu ?
C'est possible que ton ovu est était décalée...

vita58 a dit:
Oki , bon Ben plus qu'à croiser les doigts alors ;)

Tu as pas fait de tests dovu ?
C'est possible que ton ovu est était décalée...

Oui possible, je fais pas de test d'ovu, pas envie de trop m'investir j'ai peur de pas y arriver donc j'esquive... :s

color-mes-yeux a dit:
petit coup de mou pour moi ce soir, ça doit être le temps ?!
et vous les filles ça va ?

Petite baisse de moral aussi.
Et depuis ce matin j'ai nausée c'est horrible.
Je me sens hyper fatiguée :(

vita58 a dit:
Pas trop le moral pour moi non plus les filles ;( Pleins d'ondes positives pour vous toutes !!!!
Jcrois que c'est la fin d'année qui approche

Moi j'approche des 1 an et je me dis que a cette periode l'année dernière j'étais tellement contente de commencer les essais

color-mes-yeux a dit:
Jcrois que c'est la fin d'année qui approche

Moi j'approche des 1 an et je me dis que a cette periode l'année dernière j'étais tellement contente de commencer les essais

Oui tu as raison la fin d'année c'est pas tip top moralement avec l'hiver qui approche !!

J'espère un ++++ pour toutes d'ici peu ;)

Bon les rrrr arrive, j'ai mal en ventre a m'en rouler par terre, sans mentir j'ai meme du mal a marcher

D'habitude elles arrivent tout le temps la nuit, mais la au boulot pas facile ..,

color-mes-yeux a dit:
Bon les rrrr arrive, j'ai mal en ventre a m'en rouler par terre, sans mentir j'ai meme du mal a marcher

D'habitude elles arrivent tout le temps la nuit, mais la au boulot pas facile ..,

Ça yest les rrrrr sont arrivées ???

Tu as tout le temps mal comme ça ?

color-mes-yeux a dit:
Oh oui, depuis que j'ai arrêté la pillule

Et avant que je la prenne aussi

Moi aussi ça me fesait ça avant que je prenne la pilule , je l'ai d'ailleurs prise pour ça !
Et depuis duphaston plus trop de douleurs enfin moins quoi !

Retour