Sabrina831 a dit:Nn tjrs pas et tjr aucun symptôme. ... aaah je touche le bout!!
Tu as des cycle réguliers d'habitude ?
Je croise les doigts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabrina831 a dit:Nn tjrs pas et tjr aucun symptôme. ... aaah je touche le bout!!
vita58 a dit:Tu as des cycle réguliers d'habitude ?
Je croise les doigts![]()
Sabrina831 a dit:Oui au jour pres!
Mais c bizarre ce mois ci pour mon ovu g commencé a avoir mal aux ovaire que 2-3 jours plus tard donc je suis peut etre décalée. ..![]()
vita58 a dit:Oki , bon Ben plus qu'à croiser les doigts alors
Tu as pas fait de tests dovu ?
C'est possible que ton ovu est était décalée...
color-mes-yeux a dit:Toujours rien non plus pour moi
15 jours de retard
emnou a dit:15jours ... Tu dois etre enceinte! Tiens nous au courant
color-mes-yeux a dit:petit coup de mou pour moi ce soir, ça doit être le temps ?!
et vous les filles ça va ?
.oOANAISOo. a dit:Petite baisse de moral aussi.
Et depuis ce matin j'ai nausée c'est horrible.
Je me sens hyper fatiguée![]()
.oOANAISOo. a dit:Petite baisse de moral aussi. Et depuis ce matin j'ai nausée c'est horrible. Je me sens hyper fatiguée![]()
Jcrois que c'est la fin d'année qui approchevita58 a dit:Pas trop le moral pour moi non plus les filles ;( Pleins d'ondes positives pour vous toutes !!!!
color-mes-yeux a dit:Peut être bon signe non ?
color-mes-yeux a dit:Jcrois que c'est la fin d'année qui approche
Moi j'approche des 1 an et je me dis que a cette periode l'année dernière j'étais tellement contente de commencer les essais
Sabrina831 a dit:Coucou les filles alors je dois avoir mes vilaines demain mais bisare g aucun symptôme! J'espère que je psychote pas la...
Gros bisous a toutes! Et des +++ a flots! Lol
color-mes-yeux a dit:Bon les rrrr arrive, j'ai mal en ventre a m'en rouler par terre, sans mentir j'ai meme du mal a marcher
D'habitude elles arrivent tout le temps la nuit, mais la au boulot pas facile ..,
vita58 a dit:Ça yest les rrrrr sont arrivées ??? Tu as tout le temps mal comme ça ?
color-mes-yeux a dit:Oh oui, depuis que j'ai arrêté la pillule
Et avant que je la prenne aussi