Rassemblement des essayeuses, on se suit?

hello les filles :)
bon baisse de moral pour moi aussi j'ai mes regles qui sont arrivées, à l'heure comme tjs mais bizarrement je me sentais différente de d'habitude, comme quoi c'est vraiment dans la tete quand on psychote trop, je suis deeeeeeeg
Bisous à ttes

hello les filles :)
bon baisse de moral pour moi aussi j'ai mes regles qui sont arrivées, à l'heure comme tjs mais bizarrement je me sentais différente de d'habitude, comme quoi c'est vraiment dans la tete quand on psychote trop, je suis deeeeeeeg
Bisous à ttes
un nouveau cycle qui commence, on lache pas l'affaire, haut les coeurs ma belle ;)

Coucou les filles moi pareil baissse de moral, je sias plus quoi penser, toujiurs pas de rrr a l'horizon mais c bizarre j'y crois pas... bon faut se remotiver la les filles!! Allé pleins d'ondes positives!

Coucou les filles .. je passe vous apporter plein d'ondes positives car j vois que viys en avez besoin!! Courage a vs toutes, et croyez moi ne voys cassez pas la tête, du moins pas autant je sais k c facile a dire mais j'ai aussi passer par la.. j'essaier de tout controler et pas de +++ en vue, au moment ou j'ai tout arreter mme les calins j les fesais n'importe quand, je m'occupais bcp poyr ne pas trop y penser et au moment ou je m'y attendais le moins bein enceinte !!
Je vous souhaite a toutes que ça se fasse rapidement, ma celia je pense fort a toi ma puce.. demain je te mp tout un roman mdr

Vais au dodo profiter que ma fille dors aussi bisous a toutes

Coucou les filles .. je passe vous apporter plein d'ondes positives car j vois que viys en avez besoin!! Courage a vs toutes, et croyez moi ne voys cassez pas la tête, du moins pas autant je sais k c facile a dire mais j'ai aussi passer par la.. j'essaier de tout controler et pas de +++ en vue, au moment ou j'ai tout arreter mme les calins j les fesais n'importe quand, je m'occupais bcp pour ne pas trop y penser et au moment ou je m'y attendais le moins bein enceinte !!
Je vous souhaite a toutes que ça se fasse rapidement, ma celia je pense fort a toi ma puce.. demain je te mp tout un roman mdr

Vais au dodo profiter que ma fille dors aussi bisous a toutes

Sabrina831 a dit:
Coucou les filles moi pareil baissse de moral, je sias plus quoi penser, toujiurs pas de rrr a l'horizon mais c bizarre j'y crois pas... bon faut se remotiver la les filles!! Allé pleins d'ondes positives!

Coucou ,
Ça va aujourd'hui ?

Tu veux pas faire un test ?? Ça te fait combien de retard ? Si tu as des cycles réguliers fait un test ;)

Sabrina831 a dit:

Coucou
Même si tu ne ressens rien fais un test si tu as du retard car si d habitude tu es toujours bien réglé ça peut être un beau +++
Tiens nous au courant ;)

Pour toutes les autres je vous suis en sous matin et restez positives ne jamais rien lâcher certes c est dure de voir les reds arrivées mais ça va être bientôt votre tour ;)
Pleins de bisous et des beaux +++ !!!

Coucou les filles ,

Vous allez bien ?
Vous en êtes ou dans vos cycles ?
Il y en a qui attendent leur regles pour bientôt ?

Moi je suis à j22 avec ovu entre j15 et j17 (test ovu positif 3 jours et negatif j18 )
Et super mal aux reins et aux ovaires ;(
Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe ! Y'a plus qu'à patienter encore 8 bons jours ....

Coucou j'aimerais suivre ce post avec vous ;)
Je m'appel julie j'ai 22 ans, mon cheri a 27 ans.
J'aimerais me lancé dans les essais mais mon cheri n'a pas envie de "prevoir" de peur d'etre deçu et faire des calins calculés... Pourtant un enfant lui ferais très plaisir
Voila ;) je dois avoir mes regles dans une petite semaine en esperant qu'elles ne se pointent pas ;)

J-lee a dit:
J'aimerais me lancé dans les essais mais mon cheri n'a pas envie de "prevoir" de peur d'etre deçu et faire des calins calculés... Pourtant un enfant lui ferais très plaisir
Voila ;) je dois avoir mes regles dans une petite semaine en esperant qu'elles ne se pointent pas ;)

Welcome julie:-) jpense que t pa oblige de lui dire que toi tu calcules ;-)

bienvenue à toi et je pense pareil tu es peut etre pas obligée de lui dire ;)

Coucou les filles ben toujiurd rien pour moi ca fait 5jrs de retard.. meme 6 maintenant vu l'heure lol
Je prefere attendre la semaine prochaine pour le test j'ai peur d'être trop déçue mais je vous jure c'est de la torture!!
Et vous? Vous en etes ou?
Bisous ;)

Sabrina831 a dit:
Coucou les filles ben toujiurd rien pour moi ca fait 5jrs de retard.. meme 6 maintenant vu l'heure lol
Je prefere attendre la semaine prochaine pour le test j'ai peur d'être trop déçue mais je vous jure c'est de la torture!!
Et vous? Vous en etes ou?
Bisous ;)

je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas de test.. si c est positif c est juste top.. et si c est négatif ca te permettra sans doute de déclencher tes règles si ton inconscient bloque tout ca..
avoir peur d'être déçue c est une chose.. mais a 6 jours de retard.. si habituellement tes règles sont a l heure.. c est bien qu'il y a quelque chose.

Pour ma part le temps passe. je vous suis en sous marin. et je vous souhaite plein de ++++

Oui c'est ce que j'ai fait pour octobre, j'ai calculé sans rien dire... Mais bon j'ai mal au ventre xomme si j'allais avoir mes regles donc bon sa sera pour une prochaine ;)

Retour