Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C possible que le test n a pas fonctionné ou trop tôt ...J-lee a dit:Du genre le test n'a pas fonctionné... Fait trop tot ou mal fait... Enfin bon il faut pas![]()
J-lee a dit:Du genre le test n'a pas fonctionné... Fait trop tot ou mal fait... Enfin bon il faut pas![]()
Laura2014 a dit:C possible que le test n a pas fonctionné ou trop tôt ...
Ou tu as peut être un dérèglement
Après ça dépend moi quand j ai arrêté ma pillule j ai eu que deux jours de retard au cycle 1...
Essayes de refaire un test demain matin...
Ingrid.d a dit:Refais en un si tu psychotes... ca ne peut que te répondre a tes questions..
Jeudi avant d avoir mon test clear blue "enceinte".. j ai fait un test avec les bandes de couleurs..je fais pipi dessus.. rien ne se passe.. le pipi passe même pas sur le truc.. jme dis "ok c est un signe.." je le jette en me disant de ne plus y penser.. er puis re envie de faire pipi.. je sais qu'on ne dois pas le faire mais jai refait pipi dessus.. et la.. une bande pale.. mais pâle comme jamais jai vu.. impossible a voir en photo etc..du coup j ai cogité pendant 5h a savoir si je me faisais des films ou pas.. résultats c était bien positif..
Je crois que quand on commence a être obseder.. rien ne nous aide.. moi jai réussi a me raisonner jusqu'a j10 mais quand j'ai vu que ma courbe était au top.. jai plus pu me retenir..
J-lee a dit:Je n'ai pas pris la pilule depuis au moins 4 ans ( je grossissais trop avec) je pensais que si le test etait negatif cela allait declenché mes regles du coup sa me perturbe vachement mais j'essaie de me dire que si c'etait negatif c'est pas pour rien je vais pas me faire de film![]()
Ça peut être un faux négatifJ-lee a dit:Je n'ai pas pris la pilule depuis au moins 4 ans ( je grossissais trop avec) je pensais que si le test etait negatif cela allait declenché mes regles du coup sa me perturbe vachement mais j'essaie de me dire que si c'etait negatif c'est pas pour rien je vais pas me faire de film![]()
Laura2014 a dit:Ça peut être un faux négatifTu as combien de retard ? Refais un test pour être sûre ! Il faut toujours y croire tant que les rrr ne sont pas arrivées ... Je te souhaite un beau +++
pauliinne a dit:Oula ok.
Bon j-lee demain on le refait?![]()
pauliinne a dit:Non je vais attendre comme toi lol au pire on les aura en mene temps et meme cycle mene ovulation loool
Non je rigole c'est nul je sors...
pauliinne a dit:Moi je prefere me dire que c'est un retard. Comme ca si c'est bebe se sera la surprise
Et si bebe en meme temps ca serai trop fort