Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Tu viendras nous dire le resultat ;)
Bon moi je vais regarder les patissiers sur la 6 histoire de me faire envie ;)))
Bonne soirée les filles et bonne nuit

Coucou les filles!
J'aurais aussi du avoir mes règles vendredi et hier mais hier test négatif.
C'est un cycle sans progestérone donc j'ai bien peur que c'est de nouveau le bordel dans mes cycles je vais rappeler ma gynéco si ça continue.
A l'arrêt de la pilule ça peut être le gros bordel, mon premier cycle à durée 40 jours et le deuxième c'est la progestérone qui a déclenché mes règles au bout de 67 jours.
Par contre ce que je ne m'explique pas c'est que mes tests d'ovulation étaient positifs et normalement les règles sont tjrs déclenchées 14 jours pile poil après l'ovulation c'est automatique et là rien mais test négatif quand même.
Je crois que c'est vraiment de la m**** ces tests d'ovulation!

.oOANAISOo. a dit:
Coucou les filles!
J'aurais aussi du avoir mes règles vendredi et hier mais hier test négatif.
C'est un cycle sans progestérone donc j'ai bien peur que c'est de nouveau le bordel dans mes cycles je vais rappeler ma gynéco si ça continue.
A l'arrêt de la pilule ça peut être le gros bordel, mon premier cycle à durée 40 jours et le deuxième c'est la progestérone qui a déclenché mes règles au bout de 67 jours.
Par contre ce que je ne m'explique pas c'est que mes tests d'ovulation étaient positifs et normalement les règles sont tjrs déclenchées 14 jours pile poil après l'ovulation c'est automatique et là rien mais test négatif quand même.
Je crois que c'est vraiment de la m**** ces tests d'ovulation!

Non je t assure c est vraiment fiable.. après tu n as peut être vraiment pas de chance.. les tests positifs indiquent que l ovulation aura lieu dans 24 a 36h... même avec ces calculs tu aurais déjà du avoir tes règles ?

.oOANAISOo. a dit:
Coucou les filles! J'aurais aussi du avoir mes règles vendredi et hier mais hier test négatif. C'est un cycle sans progestérone donc j'ai bien peur que c'est de nouveau le bordel dans mes cycles je vais rappeler ma gynéco si ça continue. A l'arrêt de la pilule ça peut être le gros bordel, mon premier cycle à durée 40 jours et le deuxième c'est la progestérone qui a déclenché mes règles au bout de 67 jours. Par contre ce que je ne m'explique pas c'est que mes tests d'ovulation étaient positifs et normalement les règles sont tjrs déclenchées 14 jours pile poil après l'ovulation c'est automatique et là rien mais test négatif quand même. Je crois que c'est vraiment de la m**** ces tests d'ovulation!
Ah mince c'est bizarre ! Tu ne sens rien arriver douleur de règle ni rien ?
Si se n'est pas indiscret tu prenais de la progestérone pour ton dérèglement ? Mais tu en as pris combien de temps ?

Oui je prenais la progestérone pour ça.
Elle m'a donné 1 mois pour déclencher les règles car le cycle était trop long puis 1 mois suivant pour avoir un cycle de 28 jours.
Après elle a dit qu'on verra et que de toute façon si je ne suis pas enceinte en décembre je dois venir la voir car là c'était par téléphone et elle m'a envoyé l'ordonnance par la poste.
Et si rien en décembre elle veut aussi faire des tests à mon homme car il y eu de la chimiothérapie étant enfant.

Ingrid.d a dit:
Non je t assure c est vraiment fiable.. après tu n as peut être vraiment pas de chance.. les tests positifs indiquent que l ovulation aura lieu dans 24 a 36h... même avec ces calculs tu aurais déjà du avoir tes règles ?

Le test était un peu positif le 14 et très positif 15eme jour du cycle soit les 18 et 19 octobre

Coucou les filles. J'ai pensé a un truc. Dimanche dernier (pas avant hier) j' avais perdu une glaire et on ma dit que c'etais signe d'ovulation. Donc si c'est ca, le retard n'en ai plus un car si je compte 14jour apres ca fais que mes regles seront la dimanche!!

Pffff c'est compliquer :)

pauliinne a dit:
Coucou les filles. J'ai pensé a un truc. Dimanche dernier (pas avant hier) j' avais perdu une glaire et on ma dit que c'etais signe d'ovulation. Donc si c'est ca, le retard n'en ai plus un car si je compte 14jour apres ca fais que mes regles seront la dimanche!!

Pffff c'est compliquer :)

C'est possible ;)
Moi je viens d'avoir mes regles a l'instant je suis legerement deçue mais bon au moins elles sont la... Mais maintenant je sais plus du tout comment calculé mes cycles sonc je vais arreté je pense!

.oOANAISOo. a dit:
Oui je prenais la progestérone pour ça. Elle m'a donné 1 mois pour déclencher les règles car le cycle était trop long puis 1 mois suivant pour avoir un cycle de 28 jours. Après elle a dit qu'on verra et que de toute façon si je ne suis pas enceinte en décembre je dois venir la voir car là c'était par téléphone et elle m'a envoyé l'ordonnance par la poste. Et si rien en décembre elle veut aussi faire des tests à mon homme car il y eu de la chimiothérapie étant enfant.
Ah ok je pensai qu'il fallait en prendre pdt quelques mois !

pauliinne a dit:
Coucou les filles. J'ai pensé a un truc. Dimanche dernier (pas avant hier) j' avais perdu une glaire et on ma dit que c'etais signe d'ovulation. Donc si c'est ca, le retard n'en ai plus un car si je compte 14jour apres ca fais que mes regles seront la dimanche!! Pffff c'est compliquer :)
Coucou Pauline ! Oui effectivement c.est possible !

lili-rose4433 a dit:
Ah ok je pensai qu'il fallait en prendre pdt quelques mois !

Je pense que je vais sûrement devoir reprendre vu que c'est à nouveau la cata.
Mais comme je me suis mariée en septembre on a fait solution de dépannage.
Si effectivement mon test indiquait une ovulation pour 2 ou 3 jours après je devrais avoir mes règles hier ou aujourd'hui.
Je vais attendre vendredi s'il n'y a rien et si j'ai la patience pour refaire un test et sinon je l'appellerai

J-lee a dit:
C'est possible ;) Moi je viens d'avoir mes regles a l'instant je suis legerement deçue mais bon au moins elles sont la... Mais maintenant je sais plus du tout comment calculé mes cycles sonc je vais arreté je pense!
Un nouveau cycle pour toi ! Tu as déjà essayer de faire une courbe de T°?

.oOANAISOo. a dit:
Je pense que je vais sûrement devoir reprendre vu que c'est à nouveau la cata. Mais comme je me suis mariée en septembre on a fait solution de dépannage. Si effectivement mon test indiquait une ovulation pour 2 ou 3 jours après je devrais avoir mes règles hier ou aujourd'hui. Je vais attendre vendredi s'il n'y a rien et si j'ai la patience pour refaire un test et sinon je l'appellerai
Oui tu as raison attend la fin de semaine et si rien tu pourra tjr refaire un test !

Anais tu as ovulé quasi en même temps que moi donc oui tu aurais du déjà avoir tes règles... :-/ pffff font chier ces cycles qui font n'importe comment..

Retour