.oOANAISOo.
Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Ingrid.d a dit:Par contre a ce stade un test serait fiable..
Je vais peut être en faire un quand même demain alors.
Car celui fait hier c'était pas avec les premières urines ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Par contre a ce stade un test serait fiable..
J-lee a dit:Du genre le test n'a pas fonctionné... Fait trop tot ou mal fait... Enfin bon il faut pas![]()
Mababy0331 a dit:Perso mon 1er test n'avait pas fonctionné, galere de faire pipi sur un mini truc lol !
Mais j'etais sur de moi et le lendemain j'ai refait et la direct positif :-D
Je te souhaite la mm et a toutes pleins de +++++++
Celiaaa a dit:Coucou les filles.
Ce matin j'ai eu de violente douleur dans les ovaires à ne plus pouvoir me lever , j'ai eu très très mal puis après un spasfon la douleur à commencer à diminuer " normalement " mon ovulation était vendredi, mes dernière règles remontent au 18 octobre , hier soir mon copain et moi avions eu des rapports ( je sais pas si cela peut aider ) mais seriez vous ce que cela peut être ?
Merci de votre aide !
Bisous![]()
pauliinne a dit:Bon ba moi j'ai plus qu'a attendre dimanche. Sinon mon cycle je sais plus du coup de combien il est. Donc je vais tester les températures au regles et on verra bien.
Desole pour toi j-lee, mais au moins tu te fais plus de film
pauliinne a dit:ba moi je vais me taper un cycle super long![]()
Merci quand même missDesolé moi je ne peut pas t'aidé je ne ressent pas de douleurs lors de mes ovulations ou je les perçois pas... en tout cas jspr pour toi que c'est bon signe![]()
Lol !pauliinne a dit:moi se matin j'ai commencer la température lol genial au réveil!! hop!! thermo lol