Rassemblement des essayeuses, on se suit?

pauliinne a dit:
test refait se matin et ................................ tadatadatadatadatadtatda....... roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrr .......................... NEGATIF ouaiiiiiiiiiiiiiii on applaudit bien fort !!!!! ouhhhhouuuuuuuuuu lol bon j'y comprend plus rien. j'espere qu'elles vont arrivé car ca deviens penible d'attendre qu'elle soit la.
Combien de retard ?

Heu 8jours. Mais bon j'ai arrêté ma pilule le 30 septembre. Donc premier cycle sans pilule. Je pense c'est pout ca. C'est tout déréglé.

Coucou les filles ! Vous aller bien ? Vous en êtes ou ?

Pour moi arrêt de biogaran vendredi soir et aujourd'hui début des rrrrrrr sa fais bizarre de les avoir après 6 mois sans rien ! Après je suis embêter car j'était senC faire une prise de sang à j2 donc demain mais c'est férié ! Jsp que c'est pas gênant que je fasse à j3 ?! Vous en penser quoi ?

Coucou lili-rose!!
Oui ca va je boss se soir :(
Moi j'attend toujours mes rrrrrrrr mdr c'est pire que la sncf

Pour ta prise de sang de toutes facon tu na pas le choix vu que c'est ferier. Non?

Coucou les filles. Ca va??? Moi toujours pas de rrrrrrr et je suis a 38 jour de cycles. Rrrrr prevu pour le 1er novembre NORMALEMENT. 2test negatif pour le moment. Je vais attendre la semaine prochaine si je n'ai pas de rrrrrr pour faire une prise de sang non?

Pas trop dur hier soir Pauline tu travail pas aujourd'hui quand même ?
Oui pour ma prise de sang j.irai demain matin !
En tt cas 6 mois sans rrrrr j'ai super mal la !!!!!!!!!

Pauline ça va arriver, mon premier cycle sans pillule a durer 3 mois .... Et c'est pas beaucoup mieux aprés un an, j'en suis a j 60 ... J'attend j'attend

Essaie se ne pas psychoter je sais que c'est facile a dire mais bon c'est que le premier cycle ne t'inquiete pas

Ba je psycote pas j'aimerai avoir mes regles quoi. Je sais que ca prend du temps. J'avais arreter ma pilule y a 2ans et mes cycles etait regulier

pauliinne a dit:
Ba je psycote pas j'aimerai avoir mes regles quoi. Je sais que ca prend du temps. J'avais arreter ma pilule y a 2ans et mes cycles etait regulier
Peut etre que ce n'etait pas la même pillule

Et puis d'une fois a l'autre ça peut différé
Peut etre que les prochains serons réguliers

color-mes-yeux a dit:
Pauline ça va arriver, mon premier cycle sans pillule a durer 3 mois .... Et c'est pas beaucoup mieux aprés un an, j'en suis a j 60 ... J'attend j'attend

Essaie se ne pas psychoter je sais que c'est facile a dire mais bon c'est que le premier cycle ne t'inquiete pas

Avec un cycle de 3 mois tu aurais eu du duphaston dès le début. Peux être que ça aurait marcher direct.
Va voir un gygy hop hop hop !

Retour