Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou Pauline !

Oui tu peu faire une prise de sang pour te rassurer au moins tu sera vraiment fixer !
Après pour combien de temps sans rrrrr et bien j'ai tenu 9 mois le les es eu et après la sa faisais 6 mois mais ces la progestérone que ma nouvelle gygy ma prescris qui me les a déclenchée ! Alors je serai pas trop te dire en gros j'ai mis près d'un ans et demi à trouver un bon gygy qui fasse les chose comme il faut ! Mais généralement il ne s'inquiète pas avant 1 ans 1 ans et demi !

Pffff genial. J'aurai su j'aurai arrete ma pilule bien avant. Bon maintenant il y a plus qu'a me trouver un taf qui me convien, conme ca je penserai qu'a ca. Meme si c'est dur lol et faire un prise de sang car a peine une douleur au ventre je pense a ca lol

Oui serveuse. Enfaite j'aime pas les horaires et l'ambiance du resto: la responsable de 21ans couche avec le patron de 40an depuis 2ans du coup si y s'embrouille dans leur relation, y sont enerver pour le service et c'est nous qui prenon bref
Et comme y a pas grand chose en cdi et bien je dois rester ou je suis

Ah oui carrément sympa l'ambiance ! Oui la restauration les horaire ne sont vraiment pas facile je te comprend ! Mais tu continu à chercher dans ton métier de base quand même ?

Oui sauf que y savent pas kon sait lol j'appréhende chaque service comme celui dans 1h lol. Oui je cherche mais y a rien.
Demain apreme je vais chercher mon ordonnance pour faire ma prise de sang !

Ici tjrs pas de rrr non plus.
Donc j'ai rappeler ma gynéco et je dois reprendre duphaston tous les cycles du 16eme au 25eme jour du cycle jusqu'à février ou mars ou je vais avoir un rendez vous avec elle.
Si pas de grossesse d'ici le rendez vous elle nous fera faire des tests plus poussés.

Finalement je n'attends pas ma grossesse je vais quitter mon travail sûrement avant :)

Oui j'étais sous Duphaston juste un petit temps pour déclencher les règles car cycles trop long.
Elle disait que ça devrait se réguler tout seul ensuite mais c'est pas encore le cas

Retour