Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Comment vous allez ? Vous en êtes ou ? Pauline tjr rien ? J-Lee tu en es ou ?

Coucou bah moi j'ai pas trop calculé mon ovu je pense que sa se sera entre le 20 et le 25....
Autrement je suis contente j'ai trouvé des remplacements en crèche j'ai commencé aujourd'hui pour 15 jours pour l'instant ;)
Et toi tu en es ou??

Coucou lili-rose. Ca va? Moi toujours pas de regle et test sanguin negatif et deprime a cause de mon taf... La vie est belle quoi. Et vous les filles?

J-lee a dit:
Coucou bah moi j'ai pas trop calculé mon ovu je pense que sa se sera entre le 20 et le 25.... Autrement je suis contente j'ai trouvé des remplacements en crèche j'ai commencé aujourd'hui pour 15 jours pour l'instant ;) Et toi tu en es ou??
Oh c'est cool ! Ta première journée c'est bien passer ?
Moi je devrai ovuler au alentour du 19 au 24!

lili-rose4433 a dit:
Oh c'est cool ! Ta première journée c'est bien passer ?
Moi je devrai ovuler au alentour du 19 au 24!

Oui sa a été pleins de petits bouts donc un peu melangé les pinceaux pour les prenoms mais bon sa va vite venir :)
Moi du coup je sais pas combien de temps exact mon cycle dur... vu que j'ai eu du retard l'avant dernier c'etait 30 le dernier 35.... je verrais pour celui-ci donc j'pense faire la methode des calins tout les 2 jours sans calculé ;)

J-lee a dit:
Oui sa a été pleins de petits bouts donc un peu melangé les pinceaux pour les prenoms mais bon sa va vite venir :) Moi du coup je sais pas combien de temps exact mon cycle dur... vu que j'ai eu du retard l'avant dernier c'etait 30 le dernier 35.... je verrais pour celui-ci donc j'pense faire la methode des calins tout les 2 jours sans calculé ;)
Tu as raison !!!

pauliinne a dit:
coucou les filles.
d'accord avec vous. surtout pour moi c'est trop tot alors que d'autres attendent depuis plus longtemps.

mais pareil je suis pas patiente lol

je crois que si la semaine pro je n'ai toujours pas mes rrrrrr je vais faire une prise de sang non? comme ca , ca va me rassurer d'un coté si c'est negatif.
mais au bout de combien de temps sans rrrr faut-il s’inquiéter ??

courage les filles! plein de ++++++ pour nous <3

Pour le premier cycle d'essais les gygy s'inquiétent a partir de 3 mois sans règles. Là ils les déclenchent avec un traitement type duphaston. Tu peux toujours consulter avant mais pas sur que tu ai quelque chose comme traitement.

Pour le premier cycle d'essais les gygy s'inquiétent a partir de 3 mois sans règles. Là ils les déclenchent avec un traitement type duphaston. Tu peux toujours consulter avant mais pas sur que tu ai quelque chose comme traitement.
Coucou !!!
Ha merci du conseil !!
C'est se que je pensai faire, attendre les fetes pour voir gygy si toujours rien. Merci

Et lili-rose et j-lee, je compte sur vous!!!!! Vous faites les lapins !!!! Je veux voir de beau ++++++++

:)

Coucou pauline lol
Yes le mien a 1 mois mais bon si entre temps j'ai mes regles je prefere attendre.
Mais sinon j'ai super mal au ventre c'est horible mais sans les regles :(

Haaaaaaaaaaaa j'ai mes regles !!!!!

Je suis trop contente!! Se matin je vais au taf et une p****** de douleur horible comme un coup de poignard, 3sec apres je sens un truc qui coule... Je cours a mon boulot au wc.
Et la je pleure de joie c'était rouge.

Mdr c'est la premiere fois que je suis contente d'avoir mes regles lol

Bref j'ai super mal mais je les ai.

Maintenant on verra bien je prend mes temperature donc bon voila les filles !!!!!!

pauliinne a dit:
Haaaaaaaaaaaa j'ai mes regles !!!!!

Je suis trop contente!! Se matin je vais au taf et une p****** de douleur horible comme un coup de poignard, 3sec apres je sens un truc qui coule... Je cours a mon boulot au wc.
Et la je pleure de joie c'était rouge.

Mdr c'est la premiere fois que je suis contente d'avoir mes regles lol

Bref j'ai super mal mais je les ai.

Maintenant on verra bien je prend mes temperature donc bon voila les filles !!!!!!

Ah bah tant mieux c'était temps lol du coup ta eu un cycle de combien de jours?

pauliinne a dit:

Félicitations :D lol
Bon ben y'a plus qu'à voir si tu as des cycles long de 43 jours ou si le prochain va se réduire.
Parfois même ça peux même être plus long mis ça ça veux dire que ça va prendre du temps pour que tes cycles se régulent.
A ta place je prendrais quand même rdv tu pourrais le prendre dans 50 jours par exemple. Comme ça :
- soit tu auras déjà eu un autre cycle
- soit tu n'auras pas eu tes règles pour grossesse et donc là c cool
- soit tu n'auras pas encore eu tes règles car tes cycles seront anarchiques et du coup peux être que gygy te donnera duphaston pour les réguler et les réduire.

Dans tous les cas pas besoin d'attendre une grossesse pour consulter quand on a un projet bb. Le gygy pourra te faire des prise de sang préalable ou même vaccination si tu n'es pas immunisé contre la rubéole.
Bref prend ton rdv :D

Oui merci. Ba je vais attendre car j'ai vu mon gygy avant et j'ai deja fais des prise de sang. Donc je vais attendre l'annee prochaine. Je vais pas trop me stresser non plus, j'en ai assez avec mon boulot :D

pauliinne a dit:
Oui merci. Ba je vais attendre car j'ai vu mon gygy avant et j'ai deja fais des prise de sang. Donc je vais attendre l'annee prochaine. Je vais pas trop me stresser non plus, j'en ai assez avec mon boulot :D

Ah ben si tu l'as déjà vu patiente :D
Moi c'était tous les 6 mois mes rdv gygy pour les essais

color-mes-yeux a dit:
Coucou les filles, bon et bien j'ai fais un test jeudi et il est positif, pds positive egalement, echographie de datation demain :)

Je souhaite un beau + a toutes celles qui essaient
Et surtout ne désespérez pas

Merci a toutes celle qui m'ont supporter pendant 11 mois

Des bisous <3

Ah super felicitations c'est top surtout apres 11 mois d'essais tu dois être aux anges :)))

Retour