Rassemblement des essayeuses, on se suit?

tropp dur d'attendre!!!!!! il devré exister un teste avec une goute de sang vous savez comme pour les diabetique sa seré tro bien sa !!allez pourquoi ne pa l'inventer?!!mdr je rigole biensur

j'avous tout : j'avais trop envi de faire pipi du coup j'en ai fait un ( je sais que c'est ridicule mais au moin sa me calme) du coup ben il est négatif:comando::comando::comando::comando:
alors je sais pas si je fait le deuxieme demain matin oui si jattend un peu plus...

mdr jte jure c'est telment dure d'attendre !! heureusement qu'il y avait la promo et que j'en ai deux !!
on est jeudi , lundi semble telment loiiiiinnnnnnnnnnnn!!
mais je vais attendre lundi !! je savais que c'était débile se que j'ai fait mais comme j'ai dit, sa ma calmer

lili-rose4433 a dit:
Anais elle ta juste donner pour régulariser tes rrr mais n'a pas fait d'autre examen ?

Elle m'a envoyé l'ordonnance par courrier après un entretien téléphonique.
J'ai rendez vous le 13 / 02 donc on verra la bas pour d'autres examens

Coucou lili rose. Ba moi mon mal de dos ma tué. J'ai reussi a avoir un rendez vous avec l'osteo cette apreme mais tjrs mal, et se soir, j'en pleurai tellement j'avais mal.

Un ami a mon boss a appeler son osteo, il est venu et ma dit va au lit, en me donnan des cachets fort... (que je vais pas prendre!!!) du coup je suis chez moi dans le canape devan master chef et demain midi je boss pas :)

Coucou les filles. De passage je vous suis. J'espère pour vous des beaux ++ très rapidement ;)
@habibi28 moi javai 3 test negatifs avan le positif. Meme ma prise de sang etait negative. Jai eu mon test positif à 5 jours de retard.
Plein de positive attitude les filles. Bisous

COUCOUC LES FILLES !!!
comment ça vas? moi nikel je vien de finir mes ongles fiooouuufff (premiere pose en gel) !!
merci brookedu68!! ui jespére qu'il va devenir positif pour vous toute!!
Pauliine tu fait des séances de kiné? sa peut soulagé.
lilirose t'es en weekend? moi non encore travail demain!!

Coucou habibi

Non pas de kiné. Mais apparement j'ai une cote de déplacer. On verra. Ca fais bizard de pas travailler.

Du coup habibi ton test tu vas le refaire quand?

aiiiie sa doit faire mal!! ben pour le test je sais pas, je doit avoir mes régle lundi donc je sais pas si jle fait lundi matin ou mardi!!!

lili rose je me sens normal lol depui que j'ai vu le test négatif je sens plus rien ...bisar jespére que lundi j'auré la réponse!! mais tu a vu ce que brook a dit ? jusq'a 5 jour de retar c'était négatif alor je sais plu kan le faire!!

Retour