Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles ;)
Lili rose j'espère que tes signes sont trompeur et que tu auras une bonne surprise ;)
Moi ce soir je suis allez mangé chez ma soeur et ma p'tite nièce (17 mois) n'a pas voulu nous laisser partir bichette elle c'est mise a pleurer et elle grimpais dans sa pousette du coup je lui ai dit tu viens faire dodo chez tata et elle ma dit oui c'était une grande première mais elle a été adorable ;) et mon chéri c'est super bien occupé d'elle j'étais trop contente de le voir comme sa alors il me tarde encore plus de lui faire un mini-nous...^^
Bonne soirée les filles bisous ♡

Les filles je sais que c'est pas cool de voir pleins de ++ tomber rapidement, mais meme si pour certaines ça a marcher au 2 eme cycle, souvent c'est plus long que ça, ne vous demoralisez pas

Moi ça m'a pris presqu'un an, parfois il faut etre patiente, et croyez moi que moi je ne le suis pas du tout, mais quand le + tombe on en est d'autant plus heureuses

Bon courage a toutes

Merci pour les encouragement!
ah daccord merci pauliine!! donc la sa va rester comme sa et des que sa va remonter je serai en ovu c sa?

Coucou les filles vs allez bien?? Moi en se moment c'est pas trop la forme j'ai eu mes rr y'a 2 jour.. Du coup déprime a fond j'essaye de pas le montrer a mes proches, mais quand je suis toute seul je m'effondre! J'ai vraiment peur, 6 mois sa passe vite et je me dit que après on lance la machine infernale des examens.. . J'espère que 2014 seras une meilleure année que 2013! Je vous souhaite plein de +++ et de bonheur

Les filles je sais que c'est pas cool de voir pleins de ++ tomber rapidement, mais meme si pour certaines ça a marcher au 2 eme cycle, souvent c'est plus long que ça, ne vous demoralisez pas

Moi ça m'a pris presqu'un an, parfois il faut etre patiente, et croyez moi que moi je ne le suis pas du tout, mais quand le + tombe on en est d'autant plus heureuses

Bon courage a toutes

moi 3 ans :o

Pffffiiiiouuuu quel courage la femme peut faire preuve c'est impressionant!!!!

Pauline je le fait quand le teste d'ovu?

Lili-rose quoi de neuf?

Bonsoir les filles !
Pour moi les rrrr sont arriver et sont très douloureuse aussi bien physiquement que moralement ...
Jsp que vous allé tte bien ? Je croise les doigts pour vous ttes pour 2014 je vous souhaite de magnifique +++++ !
Des bisous

lili-rose4433 a dit:
Bonsoir les filles !
Pour moi les rrrr sont arriver et sont très douloureuse aussi bien physiquement que moralement ...
Jsp que vous allé tte bien ? Je croise les doigts pour vous ttes pour 2014 je vous souhaite de magnifique +++++ !
Des bisous

:(

Crotte crotte et re crotte!!! Bon prions pour l'année 2014..faite qu'elle soit FRUCTUEUSE MON DIEU!!!!!!:-D :-D
Et bonne soirée a toute! :-)

Oui de très bonnes fêtes et toi ? Tu as eu des congés?
Moi je suis dégoûté je viens de faire tombé mon téléphone l'écran est brisé et j'ai évidemment pas d'assurance :(
Bonne journée les filles bisous

J-lee a dit:
Oui de très bonnes fêtes et toi ? Tu as eu des congés? Moi je suis dégoûté je viens de faire tombé mon téléphone l'écran est brisé et j'ai évidemment pas d'assurance :( Bonne journée les filles bisous
Oui merci ! Non pas de congés :-( ! Ah je compati moi c'était c été pas d'assurance comme toi obliger d'en racheter un :-(

Retour