Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Pas gygy juste médecin traitant...

J'ai changer de ville y'a peu et j'ai pas été voir de gygy depuis mon déménagement...

Je viens de rappeler mon médecin, il me reprécris une prise de sang pour être sur que c'est négatif, puis un bilan gynéco pour redéclencher les cycles...

Coucou Catarina ! Je suis désoler que tes rrrr n'arrive pas ! C'est bien que tu fasse un bilan gyneco comme sa il va pouvoir te donner quelque chose pour les déclencher !

Oui... Ca m'inquiète quand même...

Mais bon une fois que la PDS sera faite et la visite au gynéco ca devrait aller mieux...

Il m'a fait faire un bilan hormonal... On verra bien...

J'ai pris rdv chez le gygy : 15 Avril, pas de place avant... Ca se tombe mes rrr arriverons d'ici la...

Chez moi c'est n'a plus rien comprendre.
Je suis donc sous Duphaston pour déclencher mes règles.
En gros je prends Dudu du 16eme au 25eme jours pour avoir mes règles le 28 ou 29 ème jour.
Sauf que ce mois ci j'ai eu mes règles le 25eme jour donc en plein durant Dudu.

Je comprends plus rien.
Du coup j'ai du avancer mon rendez vous pour l'échographie pour le comptage folliculaire et donc c'est demain matin.
Je flippe :(

C'est normal... mais tout va bien se passer ;) Alàlà ce petit corps de bonne femme, qu'est ce qu'il peut nous faire tourner en bourrique parfois !

.oOANAISOo. a dit:
Chez moi c'est n'a plus rien comprendre.
Je suis donc sous Duphaston pour déclencher mes règles.
En gros je prends Dudu du 16eme au 25eme jours pour avoir mes règles le 28 ou 29 ème jour.
Sauf que ce mois ci j'ai eu mes règles le 25eme jour donc en plein durant Dudu.

Je comprends plus rien.
Du coup j'ai du avancer mon rendez vous pour l'échographie pour le comptage folliculaire et donc c'est demain matin.
Je flippe :(

Bon courage ma belle sur que ça va aller! !!!

.oOANAISOo. a dit:
Chez moi c'est n'a plus rien comprendre. Je suis donc sous Duphaston pour déclencher mes règles. En gros je prends Dudu du 16eme au 25eme jours pour avoir mes règles le 28 ou 29 ème jour. Sauf que ce mois ci j'ai eu mes règles le 25eme jour donc en plein durant Dudu. Je comprends plus rien. Du coup j'ai du avancer mon rendez vous pour l'échographie pour le comptage folliculaire et donc c'est demain matin. Je flippe :(
Bon courage ma belle ! Tient nous au courant ! Je croise les doigts !

Coucou les filles! Vous êtes adorable.
Donc résultats de ce matin : l'échographie confirme la prise de sang, j'ai des ovaires polikystiques et dû à mon dérèglement hormonal je fais des petits follicules mais qui ne sont pas libérés. Bref j'espère être assez claire.

Donc ma gygy m'a fait des papiers pour demander une prise en charge à 100% par l'assurance maladie. Le temps de régler tous les papiers elle me donne un traitement homéopathique et si pas de bébé dans 2 mois on commence les stimulations ovariennes et j'aurais droit à une insémination. Le terme me donne l'impression d'être une vache mais bon on fait avec c'est le résultat qui compte.
Je suis contente je retrouve espoir :)

En tout cas vous êtes adorable de prendre de mes nouvelles et je vous souhaite à toutes un beau ++++

.oOANAISOo. a dit:
Coucou les filles! Vous êtes adorable. Donc résultats de ce matin : l'échographie confirme la prise de sang, j'ai des ovaires polikystiques et dû à mon dérèglement hormonal je fais des petits follicules mais qui ne sont pas libérés. Bref j'espère être assez claire. Donc ma gygy m'a fait des papiers pour demander une prise en charge à 100% par l'assurance maladie. Le temps de régler tous les papiers elle me donne un traitement homéopathique et si pas de bébé dans 2 mois on commence les stimulations ovariennes et j'aurais droit à une insémination. Le terme me donne l'impression d'être une vache mais bon on fait avec c'est le résultat qui compte. Je suis contente je retrouve espoir :) En tout cas vous êtes adorable de prendre de mes nouvelles et je vous souhaite à toutes un beau ++++
Ben écouté au moins tu sais ce qui cloche
Tiens bon

Coucou Anais !
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu sais se que tu as maintenant tu vas pouvoir avancer ! Je croise les doigts pour que dans les 2 mois qui arrive tu nous annonce une très bonne nouvelle :-) !

Retour