Folies de Mary
Membre Actif
Oulà oui... et on gygy il dit juste "refais un test" ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Folies de Mary a dit:Bonne chance à toi, courage !
.oOANAISOo. a dit:Chez moi c'est n'a plus rien comprendre.
Je suis donc sous Duphaston pour déclencher mes règles.
En gros je prends Dudu du 16eme au 25eme jours pour avoir mes règles le 28 ou 29 ème jour.
Sauf que ce mois ci j'ai eu mes règles le 25eme jour donc en plein durant Dudu.
Je comprends plus rien.
Du coup j'ai du avancer mon rendez vous pour l'échographie pour le comptage folliculaire et donc c'est demain matin.
Je flippe![]()
Bon courage ma belle ! Tient nous au courant ! Je croise les doigts !.oOANAISOo. a dit:Chez moi c'est n'a plus rien comprendre. Je suis donc sous Duphaston pour déclencher mes règles. En gros je prends Dudu du 16eme au 25eme jours pour avoir mes règles le 28 ou 29 ème jour. Sauf que ce mois ci j'ai eu mes règles le 25eme jour donc en plein durant Dudu. Je comprends plus rien. Du coup j'ai du avancer mon rendez vous pour l'échographie pour le comptage folliculaire et donc c'est demain matin. Je flippe![]()
Ben écouté au moins tu sais ce qui cloche.oOANAISOo. a dit:Coucou les filles! Vous êtes adorable. Donc résultats de ce matin : l'échographie confirme la prise de sang, j'ai des ovaires polikystiques et dû à mon dérèglement hormonal je fais des petits follicules mais qui ne sont pas libérés. Bref j'espère être assez claire. Donc ma gygy m'a fait des papiers pour demander une prise en charge à 100% par l'assurance maladie. Le temps de régler tous les papiers elle me donne un traitement homéopathique et si pas de bébé dans 2 mois on commence les stimulations ovariennes et j'aurais droit à une insémination. Le terme me donne l'impression d'être une vache mais bon on fait avec c'est le résultat qui compte. Je suis contente je retrouve espoirEn tout cas vous êtes adorable de prendre de mes nouvelles et je vous souhaite à toutes un beau ++++