Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ba tu a vu le.mien? Je suis haute mais très très haute vers la fin. Enfaite faut pas redescendre en dessous de la barre rouge.

Mais la c plutot bon.signe :)

Mon copain dit qu'il le sent bien mais moi je sais pas je n'ai pas envie de me faire de fausse joie et après être déçu pour l'instant je n'ai aucun symptôme mais c'est peut-être aussi parce que c'est relativement tôt
À part quelques très très très très légère nausée et une douleur au niveau de la poitrine mais vous commencez à me connaître et j'ai toujours tous les symptômes du monde ainsi que toujours mal au sein
J'ai aussi l'impression que c'est le bordels dans mon utérus j'ai impression de sentir qui se passe des trucs Chelou mais je pense que c'est plutôt la préparation règle car normalement je devrais les avoir dans six jours

Ba ecoute au niveau des symptômes moi jai rien eu lol et jai fait un test 2jour avant la date de mes regles.

graph (5).png

Je sais exactement dans quel état d'esprit tu es... Alors je vais pas te dire "n'y penses pas", je sais que c'est impossible. Je te fais juste un bisou et te souhaite que bébé soit en train de s'installer..

Sauf que moi la ligne rouge est fausse. Y mont détecté mon ovu trop tot. Cetait le 6 decembre. Et tu voi je suis monté descendu monté descendu jusqu'a rester haute vers la fin

Et tu vois je me suis arrêté mardi alors que jaurai du aller jusqu'a vendredi pour mes regles, et jai fait le test mercredi

Coucou les filles

Today pour moi c'est le bordel

Douleurs en bas du ventre comme si j'avais fais des abdo
Un peu mal au dos
Triste et pleure pour pas grand chose
Utérus travailler
Sein très douloureux
Perte jaune

Ras le bol test demain matin parce que je me monte trop la tête

Retour