Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bebena33 a dit:
Moi c'est Mag 27 ans fin août et mon homme 28 il y a qq jours. On se marié dans 3 semaines aussi et arret pilule ca fera 2 ans mais protection mécanique ( diaphragme) et la on fait plus ou moins gaffe mais je calcul déjà mes ovu depuis un moment alors c'est plus fort que moi. Mon homme est hyper presse moi je me prend pas la tête. On part en lune de miel pdt ma prochaine ovu j'avoue que ce serait hyper romantique de concevoir a ce moment la :)

Oh oui trop romantique, j'aimerais aussi

Félicitation les filles pour vos mariage ! Je croise les doigts pour vous toutes !
Moi c'est Julia bientôt 22ans l'homme bientôt 27 ans ! En essaie bb1 depuis août 2012 mais difficulté car micro-kystes aux ovaires ! Je reprend les examens gynécologique pour avoir un petit coup de pouce à la rentrer mais jsp tjr que sa puisse arriver d'ici la !

Coucou les filles le regles se sont fini hier je suis cense ovuler dimanche qui arrive j ai des test d ovulation allez cest pour ce moi ci TP de mercredi a mercredi comme ca ke loupe as l ovulation lol

We formation pas glop :/ ovu passe et TP trop tard lol on s'entraîne on commencera mieux le mois prochain. Normalement rrr prevu le 30 mais je pense avoir de l'avance et pour le 28 ce qui tombe pile poile avant le mariage :D
Lundi ensolleilé ca fait plaisir. Et vous?

Coucou les filles ici dimanche promeade super beaux temps et ojd c est l tempete lol .

Je lengui mon ovulation je rentre dans ma periode fertile demain selon mon application

Le mariage arrive à grand PA bebena33 :-) !

Barbecue en famille hier au soleil dans le jardin trop bien :-) et après une bonne sieste car trop fatiguer en se moment j'arrive pas a dormir comme il faut !

Coucou les filles :) moi WE a la plage :) il faisait beau et chaud ça fait du bien:)

Nous tp vendredi mais mon homme pas la depuis samedi jusqu'à vendredi pro pas de tp pr mon ovu est prévu entre aujourd'hui et demain :/ donc trop tard :/

Oui lili rose 3 semaines. C'est passe trop vite. Je déménage ce week end tropez hate !!

La chance masha le soleil du sud.

Le 9 je pars a Venise et bien jai vraiment hate du être. Huuum. Allez encore 20 min de boulot!!

Coucou les filles nous les tp.on commencer depuis dimanche lol tt les chance de notre cote .

Et sinon quest ce que vous faite comme boulot ?

Coucou les filles. Moi je ne sais pas encore trop comment calculer, je n'ai toujours pas eu de "vraies" règles depuis que j'ai enlevé l'implant, sinon comme toi bebena33 mon ovu devrait apparemment tomber pendant la lune de miel :)
Moi je suis secrétaire de mairie, et vous ?

Je suis orthoptiste et comme vous ne savez pas ce que c'est lol je vous donne la définition parce que je suis sympa hein! C'est auxiliaire médicale de l'ophtalmologue donc je fais tout ce qui est lunette et les examen complémentaire ( les machines) la je bosse en salariat et je suis aussi en libéral avec 2 cabinets que j ai créé ( mes bébés) et la je travaille sur de la reeduc et dépistage de la vision. Pour les enfants et adultes avec strabisme, problème neuro visuel ou troubles des apprentissages.
Décidément tout en même tps lolita le mariage les ovu en mm tps que la LM

Je ne sais plus trop ou j'en suis !
J'ai 39jours de retard au début je pensais que j'était reparti pour quelques semaines sans rrrrrrrrr comme avant que je prenne de la progestérone ! Mais depuis 3 jour j'ai mal aux seins qui pointe presque tt le temps et je suis très fatiguer je ne sais pas quoi penser !!!! :-/

je vois quon vien toute de branche differentes moi je suis vendeuse et mon contra ce fini debut octobre apres bb 2 se sera reconverson complete d ici 3 4 ans on montera notre boite pizzeria snack ambulant vc olace attitrait terrasse .......... la TOTAL je veux plus de patrons je veux etre mon propre chef es gens savent as gerer leurs entreprise c est fou quand a chery il est dej auto ntrepreneur enelectricite .

lili-rose4433 a dit:
Je ne sais plus trop ou j'en suis ! J'ai 39jours de retard au début je pensais que j'était reparti pour quelques semaines sans rrrrrrrrr comme avant que je prenne de la progestérone ! Mais depuis 3 jour j'ai mal aux seins qui pointe presque tt le temps et je suis très fatiguer je ne sais pas quoi penser !!!! :-/
Test sanguin si tu crains pas les piquouse y a eu une ovu tardive peut être et j espere :)

Retour