Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bienvenue a Nesrine et ophelie je vous ai mis dans le recap.
pour l'appl j'ai love cycle je lutilisais en contraception c'est bien et il y a aussi calendrier OG ca c'ets pr concevoir et pour connaitre les chances d'avoir un garcon une fille mais bon c'est pa snon plus l'amerique!

CA Y EST J AI PLUS MES RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYYOOOOOUUUUUUHHHHHOOOOOUUUUUUU!!!!!

alors comment je calcul maintenant? 28j ou 24 j? et pas de dada tout les jours suis trop fatiguée!!!!!!

Coucou moi je commence les essais bébés en aout normalement (un mélange d'excitation et de stress j'avoue) ;) Je viendrais me joindre à vous quand j'aurais fini ma plaquette :)

Ah oui fertile ++++ ma copine il oubli de plaquette et bim! Petit jésus dans la crèche.

Moi c'est LeE moment ou a fait le plus de câlins et bah non. Et la c'est mal barre pr ce mois la il est trop naz dc depuis la rentrer de voyage que dalle :( en fesant 3-4 fois dans le mois ca va être chaud de tombe sur la bonne heure mdr

chichaak a dit:
Coucou moi je commence les essais bébés en aout normalement (un mélange d'excitation et de stress j'avoue) ;) Je viendrais me joindre à vous quand j'aurais fini ma plaquette :)

Rhoooo super nouvelle :)
(Désolée je fais de l'espionnage sur ce post)

chichaak a dit:

Je te laisse remplir les petites cases du recap en le citant comme ca je met a jour ;)

Ne vous décourager pas! Moi je sais même pas comment j'ai fait pour avoir mon ++. Il était toujours fatiguer on la fait 2 fois dans le mois! Et regarder mdr

Rhoooo super nouvelle :)
(Désolée je fais de l'espionnage sur ce post)

Hiiiii :) Oui super nouvelle un peu d'appréhension tout de même :) & toi ta grossesse se passe bien ? (passe en mp si on pollue)

Je te laisse remplir les petites cases du recap en le citant comme ca je met a jour ;)

Les cases a remplir se trouvent ou s'il te plait ?
C'est notre sorte de "pedigree" ?

Félicitation ! Tu fini ta plaquette quand ?

Merci :) je finirais ma plaquette probablement mi aout d'après mes calculs (très approximatif mes calculs lol)

chichaak a dit:
Hâte de te suivre framboise

Retour