Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malvyna a dit:oui jai hâte
Ingrid.d a dit:Les filles pour éviter de vs ruiner en test jen avais acheté par paquet de 10.. des bandelettes pour une bouchée de pain ! Ça m'a bien servit ds mes phases de doute.. ;-)
Folies de Mary a dit:Coucou les filles, après un moment d'absence me revoilà parmi vous. Toujours en essai... Bonne chance à toutes ! @bebena33 trop belle en mariée![]()
masha-chechen019 a dit:Je me demandais cmt tu le ressens pour cette fois ta prochaine insémination ?? Justement si malgré la fatigue et tout tu es plutôt positive ...![]()
<coucou merci je suis du nord , je ne travail actuellement pas , je m'occupe de mon fiancé ^^,tout a bien été calculer ce mois ci pour la première fois, avant je noté premier jour de règle, rapport, ovu, mais on ma dit que je m'en mettait trop la tête donc je n’écrit plus que le premier jour de mes règles sait on jamais,bizarrement depuis hier je perd quelques choses d’inhabituelle j'ai peur de me faire encore de faux espoirsBienvenue. Tu es de quel coin? Profession? Tu as des loisirs?
Calcul assez facile normalement mais des fois dame nature fait des blagues!!
bonjour a toi et merci =)Bonjour et bienvenue aux nouvelles. ....
Elodie tu fais quoi comme traitement? jai ma belle cousine qui a fait FIV, piqûres ...Ah ok. C'est pas une insémination c'est un tec. ...
Jsuis pas trop. ...je suis positive, j'y crois mais j'essaie de ne pas TROP y croire , car si ça ne prend pas, je ne veux pas tomber de trop haut. A ma dernière FIV, malgré l hyperstimulation j'y ai trop cru et ça n'a pas marché. Résultat: dépression. ...
Cette fois j'essaie de me résonner et de me dire que l'échec est à nouveau possible.
Je connais ça les mari militaireOui bien sur
Je suis Mary, j'ai 30 ans et me suis mariée civilement avec l'homme de ma vie le 5 juin dernier. Nous vivons à Calvi où je suis prothésiste ongulaire free lance dans un salon de coiffure. Nous sommes en essai bébé depuis un an mais mon homme est militaire donc souvent absent, c'est pas évident de l'avoir à la maison au "bon moment". Si après l'été il n'y a toujours pas de bébé en vue nous ferons des examens pour savoir si tout va bien.
Ju c'est douteux qd mm tes symptômes ?!
Tu devrais voir medecin ou gygy pour une prise de sang. Peut être que ca te les bloques? C'est long 65jrs et du cou ca ferait qd la prochain fois ?
elodi4 a dit:Ah ok. C'est pas une insémination c'est un tec. ... Jsuis pas trop. ...je suis positive, j'y crois mais j'essaie de ne pas TROP y croire , car si ça ne prend pas, je ne veux pas tomber de trop haut. A ma dernière FIV, malgré l hyperstimulation j'y ai trop cru et ça n'a pas marché. Résultat: dépression. ... Cette fois j'essaie de me résonner et de me dire que l'échec est à nouveau possible.
juju51 a dit:D'après l'application je suis en ovulation et je dois les avoir dans 15joiurs.
Oui c'est même très très long! Mais c'est basé que sur mes deux derniers cycles donc ça peux peut être changer.
J'ai une prise de sang à faire car un peu trop d'hormone d'après le gygy (lait dans la poitrine) on verra ce que ça dit.