snakenails
Membre récent
Ah et je viens d apprendre la grossesse d'une amie proche et mm si ça me fait super plaisir pour elle ben je L envie je suis jalouse
grrrr je déteste me sentir comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
minichaton a dit:Ha bah oui... je sais ce que c est d espérer! Allez t'inquiètes si ça doit arriver ce mois ci ça arrivera
bebena33 a dit:@chichaak 1er mois jai fait pdt 5 jours TP de 3 jours avt ovu a 2 je apres. 2 e fois j'avais fait 5 jours et 3 jours avant et le 3ème pas de calcul car vacances. Ce mois la on va faire 3 jours avant ovu et jour dovu avec les TO je ne sais pas si ca va me donner plus de donnes que mon appli sachant que je suis assez bien régulière. Fut un temps je copiait sur copine arianne lol alors peut être que je vais encore "tricher" le mois prochain ce serait génial![]()
Lolita46 a dit:Merci. On verra, pas de signes de rrr aujourd'hui, et les pertes brunes ont stoppé
Lolita46 a dit:Bon ben j'ai parlé trop vite, elles ont débarqué![]()
Doubi29 a dit:C'est peut être trop tôt! !?
doubi a dit:Les filles c'est doubi mais comme nouveau tel ben j'arrive pas à me connecter avec l'ancien compte
chichaak a dit:mince minichaton tu as quoi ? Moi sa va fin de semaine suis crevée en plus ce week-end on reçoit j'aurais pas spécialement le temps de me reposer ^^Ce soir restau en famille pour l'anniversaire a mon papa& vous ?
chichaak a dit:mince minichaton tu as quoi ?
Moi sa va fin de semaine suis crevée en plus ce week-end on reçoit j'aurais pas spécialement le temps de me reposer ^^Ce soir restau en famille pour l'anniversaire a mon papa& vous ?