Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les rrr sont arriver hier soir jai commander le lot sur ebay on verra bien je suis en train de tomber malade pas top cest le déluge ici et vous sa va?

jnyfer1987 a dit:
Coucou les rrr sont arriver hier soir jai commander le lot sur ebay on verra bien je suis en train de tomber malade pas top cest le déluge ici et vous sa va?

Coucou !
C'est ton 1er cycle !?

Moi aussi j'ai commandé le lot. Ici il y a énormément de vent ça claque de partout dès qu'on ouvre un peu.

Sinon ça va, à part mal au dos. Et toi ?

Claire M1103 a dit:
Coucou !
C'est ton 1er cycle !?

Moi aussi j'ai commandé le lot. Ici il y a énormément de vent ça claque de partout dès qu'on ouvre un peu.

Sinon ça va, à part mal au dos. Et toi ?

Ba je sais pas si cest mon 1er cycle car je suis sous leffet de la pillule je lai arreter vendredi la cest mes rr de pillule habituelle je sais pas comment sa se passe

Ici pluie pluie et re pluie on va pas tarder a rallumer le chauffage lol
Appart le mal de gorge sa va

Toi tu en est ou?

jnyfer1987 a dit:
Ba je sais pas si cest mon 1er cycle car je suis sous leffet de la pillule je lai arreter vendredi la cest mes rr de pillule habituelle je sais pas comment sa se passe Ici pluie pluie et re pluie on va pas tarder a rallumer le chauffage lol Appart le mal de gorge sa va Toi tu en est ou?

Je pense quand même que c'est un cycle, enfin du coup je sais pas trop, peut-être que les autres filles seront plus...

Ici aussi je pense qu'on va pas tarder, surtout pour le soir mais bon c'est instable. Demain ils annoncent 26 chez nous... Pénible.

Moi j'en suis à mon deuxième cycle. J14.. J'attends l'ovulation lol.

doubi a dit:
Bon rdv à 16h 30 pour enlever le sterilet mais on va attendre décembre pour vraiment s'y mettre histoire que tout se remette en ordre la dedans lol Vous avez beaucoup parlé j'ai pas tout lu je suis à moitié malade je vous embrasse fort fort fort

Super doubi décembre n'est pas loin..
Rétablis toi bien. Bisous :)

Claire M1103 a dit:
Je pense quand même que c'est un cycle, enfin du coup je sais pas trop, peut-être que les autres filles seront plus...

Ici aussi je pense qu'on va pas tarder, surtout pour le soir mais bon c'est instable. Demain ils annoncent 26 chez nous... Pénible.

Moi j'en suis à mon deuxième cycle. J14.. J'attends l'ovulation lol.

Mon post nest pas passez :-( tu as fais le test pour l'ovulation ?
Sa fait flipper le ebola il arrive chez nous

jnyfer1987 a dit:
Mon post nest pas passez :-( tu as fais le test pour l'ovulation ? Sa fait flipper le ebola il arrive chez nous

Non pas encore, j'attends de les recevoir :(
Mais je pense pas avoir ovulé encore.
J'ai peur de ces maladies, je deviens parano..

doubi a dit:
Oui ça ira vite!!! Tellement hâte de vraiment me joindre à vous!!!! Vous serez parti le temps que j'arrive! !!!
Super ! Oui décembre sa va arriver vite ! Moi je serai tjr la j'ai l'impression que dame nature ne veux pas que je parte de se poste lol !

Claire M1103 a dit:
Non pas encore, j'attends de les recevoir :(
Mais je pense pas avoir ovulé encore.
J'ai peur de ces maladies, je deviens parano..

Grave moi aussi je dois partir a la fin du mois au portugal jangoisse !!! Tu as pas repèrer ta glaire

jnyfer1987 a dit:
Grave moi aussi je dois partir a la fin du mois au portugal jangoisse !!! Tu as pas repèrer ta glaire

Non toujours rien c'est quasi "sec" enfin pas à ce point mais je suis loin de la glaire.
Au Portugal il y a eu des cas d'ebola ?
Au info j'ai entendu Espagne c'est tout il me semble.

Claire M1103 a dit:
Non toujours rien c'est quasi "sec" enfin pas à ce point mais je suis loin de la glaire.
Au Portugal il y a eu des cas d'ebola ?
Au info j'ai entendu Espagne c'est tout il me semble.

Non pas de cas mais le faite de prendre lavion avec tous cest gens et ds l'aéroport jc pas comment on attrape cette mer**** et des scientifique on annoncer larriver en France autour du 24 octobre

jnyfer1987 a dit:
Non pas de cas mais le faite de prendre lavion avec tous cest gens et ds l'aéroport jc pas comment on attrape cette mer**** et des scientifique on annoncer larriver en France autour du 24 octobre

Bouh ça fait flipper ! Moi non plus je sais pas comment ça s'attrape ! T'inquiètes, tu seras sûrement pas au contact.

Dans tous les cas moi quand je vois quelqu'un éternuer, tousser... Je bloque ma respiration lol et si je peux pas bouger je masque le nez la bouche. Je suis parano je t'ai dis lol.

Retour