Vivement !!!!!!!!!!! Notre +++++++++oui forcement un jour lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vivement !!!!!!!!!!! Notre +++++++++oui forcement un jour lol
oui car les mois passent et ca commence à bien faire tous ces rdv chez le gygyVivement !!!!!!!!!!! Notre +++++++++
Graveeee mais bon apres sais pour quelque choses de bien !!!!!!!oui car les mois passent et ca commence à bien faire tous ces rdv chez le gygy
oui cest sur sinon on aurait abandonné depuis longtemps..mais desfois yen a marreGraveeee mais bon apres sais pour quelque choses de bien !!!!!!!![]()
tu essaies depuis longtemps?Graveeee mais bon apres sais pour quelque choses de bien !!!!!!!![]()
Oui c'est claireeee ... Et oui des fois y en n'as marre mais bon ...oui cest sur sinon on aurait abandonné depuis longtemps..mais desfois yen a marre
J'ai arrêt ma pilule en Mars et depuis toujours rien sa soul des fois ont dirais que j'attend depuis 10ans ....tu essaies depuis longtemps?
toujours pas de regles tu veux dire?J'ai arrêt ma pilule en Mars et depuis toujours rien sa soul des fois ont dirais que j'attend depuis 10ans ....![]()
Si mes règles vient mais la grossesse vien pas sa soultoujours pas de regles tu veux dire?
Ah ok d'accord !!!! Et toi combien de temps ke tu essais ??en moyenne faut attendre 6-12mois pour tomber enceinte sans soucis.
moi ca fait 2ans mais etant OMPK c'est normal puisque ca rend sterile..donc ttt depuis 2mois
2ans lolAh ok d'accord !!!! Et toi combien de temps ke tu essais ??
Ben je suis aller voir ma gygy et elle m'as dit de prend ma température tous les matins + un cachet pendant 6moins Duphaston !!!! Car j'ai un ovaire qui marche malprend de l'homeopathie ca peu peut etre t'aider et si ca tarde trop demande un bilan a ton gygy
j'en prend aussi pour faire venir mes reglesBen je suis aller voir ma gygy et elle m'as dit de prend ma température tous les matins + un cachet pendant 6moins Duphaston !!!! Car j'ai un ovaire qui marche mal![]()
Ah oki merde .... J'ai peur des fois de pas arrive ....2ans lol
pour mon premier qui a 5ans j'ai attendu 2ans aussi puis ttt sous clomid et ca a marché au deuxieme cycle de clomid
là je sents que ca ira moins vite
Ah oki moi sais pour m'aider as tombe enceinte !!! Ma température je vais voir sa avec ma gygy le 18 novembre j'ai rdv avec elle j'ai hâte !!!!j'en prend aussi pour faire venir mes regles
et ta temperature dit quoi?
plus tu y penseras moins ca marchera...Ah oki merde .... J'ai peur des fois de pas arrive ....sa prend trop la tete je pense ke as sa !!!!!
Ouai je sais bien ... C'est quoi sa ??plus tu y penseras moins ca marchera...
fait des seances d'acupuncture ca marche bien
j'imagine ouiAh oki moi sais pour m'aider as tombe enceinte !!! Ma température je vais voir sa avec ma gygy le 18 novembre j'ai rdv avec elle j'ai hâte !!!!