CLO2014
estheticienne maquilleuse
Tu es a J25?nausées ++++ maux de tête et sensation de vertige depuis quelques heures ...... bon signe ou non affaire a suivre J25 ........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es a J25?nausées ++++ maux de tête et sensation de vertige depuis quelques heures ...... bon signe ou non affaire a suivre J25 ........
Nail-artpassion a dit:nausées ++++ maux de tête et sensation de vertige depuis quelques heures ...... bon signe ou non affaire a suivre J25 ........
et bien moi je suis tout l'inverse cest tout juste si j'en ferai pas J20 lolj ai pas le courage de faire un test pour le moment j attend J28 voir plus ...... on sais jamais je veux pas etre déçue :/
COMBIEN je te comprends!!!!!!!!! marre des deceptions et on se protege...ben avant ça aurait été ça mais j ai tellement été déçue que je prefere attendre maintenant mais la j avoue que symptomes bizarres
c'est normal !! surtout quand les symptomes sont là!!oh que oui du moins on essaye une part de nous ne peux s'empecher d'y croire ......
tu vois apres chaque femme est differente.ma copine pour sa premiere a eu des symptomes des le premier jour de grossesse et la elle est enceinte de 2semaines pour son deuxieme et n'a rien du tout!ben la j ai une amie aucun symptomes pendant 3 mois et la depuis 2 semaines : malaises, nausées et tout ..... :/
c est pour ça je prefere ne pas y croire meme si insconsciemment j y crois quand meme :/
tu n'aurais pas atrappé un virus?oui on ne peux pas se fier aux symptomes insconsciemment on peux se les provoquer soi meme mais la je suis vraiment patraque mon chéri s inquiète il me trouve faible c mignon il s inquiète ....
GraveeeVous allez voir les filles on va toutes tomber enceinte en même temps lol.
Et après on va se faire un post pour nos bébés.
Y ' a interet un post sur notre grossesseGraveee![]()
mince courage ...Bonsoir les filles bon pas top pour moi le moral on vient d'apprendre que la grand mere de mon homme a fait un gros avc on doit partir au portugal en urgence :-(