Rassemblement des essayeuses, on se suit?

oh que oui du moins on essaye une part de nous ne peux s'empecher d'y croire ......
c'est normal !! surtout quand les symptomes sont là!!
moi les symptomes je ne my fis plus car la derniere fois jai eu hyper mal aux seins ils avaient doublés de volume...mal de tete et au ventre jy croyai a fond et...rien!!

par contre quand je suis tombee enceinte de mon premier je n'ai eu aucn symptome jusqua la 5eme semaine...puis vomi non stop pendant 3mois... :eek:

ben la j ai une amie aucun symptomes pendant 3 mois et la depuis 2 semaines : malaises, nausées et tout ..... :/
c est pour ça je prefere ne pas y croire meme si insconsciemment j y crois quand meme :/

ben la j ai une amie aucun symptomes pendant 3 mois et la depuis 2 semaines : malaises, nausées et tout ..... :/
c est pour ça je prefere ne pas y croire meme si insconsciemment j y crois quand meme :/
tu vois apres chaque femme est differente.ma copine pour sa premiere a eu des symptomes des le premier jour de grossesse et la elle est enceinte de 2semaines pour son deuxieme et n'a rien du tout!

oui on ne peux pas se fier aux symptomes insconsciemment on peux se les provoquer soi meme mais la je suis vraiment patraque mon chéri s inquiète il me trouve faible c mignon il s inquiète ....

Bonsoir les filles bon pas top pour moi le moral on vient d'apprendre que la grand mere de mon homme a fait un gros avc on doit partir au portugal en urgence :-(

Retour