jnyfer1987
coucou
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis désoler bon courage à toi et ton homme !jnyfer1987 a dit:Bonsoir les filles bon pas top pour moi le moral on vient d'apprendre que la grand mere de mon homme a fait un gros avc on doit partir au portugal en urgence :-(
jnyfer1987 a dit:Bonsoir les filles bon pas top pour moi le moral on vient d'apprendre que la grand mere de mon homme a fait un gros avc on doit partir au portugal en urgence :-(
lili-rose4433 a dit:Bon et bien voilà je me fais opérer lundi le stresse es à sont comble !
Oui ! Et bien je les bien mis dans le questionnaire Mais il ne ma rien dit l'anesthésiste !Claire M1103 a dit:Pour tes dents ? Bon courage !!! Mais tu ne dois pas attendre de savoir si tu es enceinte ?
Renseigne toi quand meme...Oui ! Et bien je les bien mis dans le questionnaire Mais il ne ma rien dit l'anesthésiste !
helloCoucou les filles comment ça va ?? Chez moi y as le mauvais temps .. Bisousss
Heyhello
ici temps gris mais pas froid..
sinon ca va... disons rien de plus quoi...
Traitement !!!Heychez moi aussi temps gris mais ça va lol ...
Ouai rien de plus lol ... Demain je commence mon traite
Pendant 10jours !!!! LolPetite question je dois prendre 2 comprimes part jours de Duphaston mais je sais pas si c'est le matin ou soirr ?? Vous s'avez vous ?? MerciiiiBisous
Moi je prends 2comprimes par jour de duphaston aussi faut prendre un cachet le matin un le soir...Petite question je dois prendre 2 comprimes part jours de Duphaston mais je sais pas si c'est le matin ou soirr ?? Vous s'avez vous ?? MerciiiiBisous
Coucou Chichaak mincepour toi ...Coucou les filles ! sa papote sa papote ! j'ai parcouru mais pas tout lu désolé !!
Jnyfer toutes mes pensées vont pour vous j'espère que sa va aller pour la grand mère de ton mari
Sinon la semaine se finit ouf ! De mon coté semaine de merde !! Mardi aprem je vais pour partir en rendez vous me suis sentie pas bien suis rentrée j'ai vomi (glamour glamour) mercredi toujours barbouillé chiant au possible hier sa allait un peu mieux mais pas ouf et tout a l'heure j'ai rendez vous au médecin j'ai du choper un virusHier matin j'ai fait un TG mais négatif
Toujours pas mes règles faut vraiment que je prenne rendez vous avec la gynéco que ma conseillé ma belle soeur .
Puis voila je vois qu'ici ça mange - dors - respire essai bébé lol vous avez raison moi bizarrement suis pas obsédée par ça j'y pense bien évidemment mais je sais pas d'un coté j'ai hate et d'un autre j'flippe donc bon on verra bien.
Sinon vous avez prévu quoi pour votre weekend ?
Moi demain dentisteensuite on va voir Malik Bentala et dimanche glandage a la maison et surement un peu de ménage.
Des bisous les essayeuuuuses
Ok merciii mais toi tu prend 10jours aussi ????Moi je prends 2comprimes par jour de duphaston aussi faut prendre un cachet le matin un le soir...
Ben écoute ont vas aller chez ma belle mère Samedi ont repose le petit vers sa mère vers 19h et après Anniv de mon beau frère !!!!! Et dimanche repose en AmoureuxxxxxAh cool Laeti vous avez prévu de faire quelque chose avec le petit ?
OH oui pas cool comme si digérez pas je sais pas j'ai l'impression d'être barbouillée en permanence et pourtant pas enceinte![]()