Claire M1103
Membre Populaire
CLO2014 a dit:Oui tu peux y aller sans ordonnance
Tu connais déjà le nom ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CLO2014 a dit:Oui tu peux y aller sans ordonnance
moi mon homeopathe m'a donné:
FERTILITE alumen crudum D3 berberis vulagaris fructus d3 helleborus niger d310 gouttes matin et soir ( preparation magistrale)
IGNATIA A/IAMARA 10000K DO GLOB 1 dose
CLO2014 a dit:moi mon homeopathe m'a donné: FERTILITE alumen crudum D3 berberis vulagaris fructus d3 helleborus niger d310 gouttes matin et soir ( preparation magistrale) IGNATIA A/IAMARA 10000K DO GLOB 1 dose
tu m'etonnes lol tous ces noms tordusMerciii beaucoup ! T'es l'experte du post lol.
J'ai fais une capture d'écran parce que je sais pas si j'arriverai a demander tout ça lol.
CLO2014 a dit:tu m'etonnes lol tous ces noms tordus
Oui ca papote sec lolcoucou les filles
j'ai pas tout lu j ai survoler un peu lol, félicitation à la +++
jnyfer bon courage
clo claire vous etes des vraies papoteuses lol ^^
clo bof surtout mal à la tête nausées moins quelques pics aux ovaires et je me traine une cystite donc je ne sais pas si tout es lié ou pas du coup je me soigne en naturel pour la cystite et puis pour bb ben je ne sais pas je n'ai pas les douleurs habituelles des rrrr mais des sautes d'humeurs grrrr
vous allez faire quoi de beau demain les filles ? perso je vais à l'hippodrome voir courir des chevaux que le proprio propose en dp sait on jamais j'aurais peut etre un coup de coeur quand meme sur un autre lol mais je ne pense pas ^^
dans tous les cas il faut pas y croire trop avant le verdict cest sur pour eviter d'etre trop decue...Oh oui des pipelettes xD
on verra ça la semaine prochaine xD bizarre je suis même pas plus préssée que ça lol je pense pour pas être déçue je me protège un minimum
et tu es reglées au jour pres?je devrais les avoir demain normalement pour le moment rien ne les annonces a part des petits pics dans les ovaires de temps en temps mais rien d'habituel
oui mieux vaux se dire que c'est pas le bon cycle au moins moins de déceptions
bon alors normalement tu pourrais meme detecter la grossesse dès maintenant...en règle générale sauf soucis oui j'ai un cycle de 28jours réguliers
Ah ok je savais pas.je prefère attendre être vraiment sure lol et le doc ma dis une infection urinaire peux fausser le résultat donc autant attendre que ma cystite passe ^^ d'ailleurs lundi faudra que j'aille chercher du jus de cranberry lol