Rassemblement des essayeuses, on se suit?

moi mon homeopathe m'a donné:

FERTILITE alumen crudum D3 berberis vulagaris fructus d3 helleborus niger d310 gouttes matin et soir ( preparation magistrale)

IGNATIA A/IAMARA 10000K DO GLOB 1 dose

CLO2014 a dit:
moi mon homeopathe m'a donné: FERTILITE alumen crudum D3 berberis vulagaris fructus d3 helleborus niger d310 gouttes matin et soir ( preparation magistrale) IGNATIA A/IAMARA 10000K DO GLOB 1 dose

Merciii beaucoup ! T'es l'experte du post lol.
J'ai fais une capture d'écran parce que je sais pas si j'arriverai a demander tout ça lol.

voila l'ordonnance que j'ai eu

Pièces jointes

• DSC_2941.JPG
    DSC_2941.JPG
    821.2 KB · Affichages: 67
Coucou les filles jai pas tous lu vous avez papoté depuis ma derniere connection jvai loupper des pages jusqua mercredi mais rrr s'arrête demain donc a partir de jeudi mon 10eme jour apres regle cest parti lol mon ovulation serai mardi 19 a voir jai pas reçu mes bandelettes encore bisous les filles moi jprend lavion la :-(

coucou les filles
j'ai pas tout lu j ai survoler un peu lol, félicitation à la +++
jnyfer bon courage

clo claire vous etes des vraies papoteuses lol ^^
clo bof surtout mal à la tête nausées moins quelques pics aux ovaires et je me traine une cystite donc je ne sais pas si tout es lié ou pas du coup je me soigne en naturel pour la cystite et puis pour bb ben je ne sais pas je n'ai pas les douleurs habituelles des rrrr mais des sautes d'humeurs grrrr

vous allez faire quoi de beau demain les filles ? perso je vais à l'hippodrome voir courir des chevaux que le proprio propose en dp sait on jamais j'aurais peut etre un coup de coeur quand meme sur un autre lol mais je ne pense pas ^^

coucou les filles
j'ai pas tout lu j ai survoler un peu lol, félicitation à la +++
jnyfer bon courage

clo claire vous etes des vraies papoteuses lol ^^
clo bof surtout mal à la tête nausées moins quelques pics aux ovaires et je me traine une cystite donc je ne sais pas si tout es lié ou pas du coup je me soigne en naturel pour la cystite et puis pour bb ben je ne sais pas je n'ai pas les douleurs habituelles des rrrr mais des sautes d'humeurs grrrr

vous allez faire quoi de beau demain les filles ? perso je vais à l'hippodrome voir courir des chevaux que le proprio propose en dp sait on jamais j'aurais peut etre un coup de coeur quand meme sur un autre lol mais je ne pense pas ^^
Oui ca papote sec lol

jai hate de savoir pour toi!!!!! car tout coincide quand meme...

Oh oui des pipelettes xD
on verra ça la semaine prochaine xD bizarre je suis même pas plus préssée que ça lol je pense pour pas être déçue je me protège un minimum

Oh oui des pipelettes xD
on verra ça la semaine prochaine xD bizarre je suis même pas plus préssée que ça lol je pense pour pas être déçue je me protège un minimum
dans tous les cas il faut pas y croire trop avant le verdict cest sur pour eviter d'etre trop decue...

tu dois avoir tes regles quand normalement?

je devrais les avoir demain normalement pour le moment rien ne les annonces a part des petits pics dans les ovaires de temps en temps mais rien d'habituel :)
oui mieux vaux se dire que c'est pas le bon cycle au moins moins de déceptions

je prefère attendre être vraiment sure lol et le doc ma dis une infection urinaire peux fausser le résultat donc autant attendre que ma cystite passe ^^ d'ailleurs lundi faudra que j'aille chercher du jus de cranberry lol

je prefère attendre être vraiment sure lol et le doc ma dis une infection urinaire peux fausser le résultat donc autant attendre que ma cystite passe ^^ d'ailleurs lundi faudra que j'aille chercher du jus de cranberry lol
Ah ok je savais pas.
je regardais des videos de pause de mascara semi permanent je savais meme pas que ca existait lol
par contre me lancer dans le vernis SP ca me tenterait bien et la pose de gel aussi ( faire une formation)...mais le gel ca abime je trouve...je sais pas quoi en penser

Super doubi je te souhaite un jolie +++ !

Juste horrible les nausées qui ne me lâche pas je suis peu être malade j'ai l'impression que mes rrrrr vont débarquer !

Bon weekend les filles !

Retour