Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais 2ans que j'essaie deja...donc un peu ras le bolAh d'accord. C'est récent alors. Ça va venir. Il y a souvent des bons retours concernant les traitements.
Laeti 71 a dit:Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?? Bisous![]()
sa ka maché !Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?? Bisous![]()
CLO2014 a dit:oui mais 2ans que j'essaie deja...donc un peu ras le bol
Oui ça va bien mais tjrs mal aux dents ... Quoi de beau pour stape ??Tout va bien et toi ? Tes dents ça va mieux ?
Sa va ma belle ??sa ka maché !
Laeti 71 a dit:Oui ça va bien mais tjrs mal aux dents ... Quoi de beau pour stape ??
ca va!! mal de ventre mais ca va!Sa va ma belle ??
Oui j'espère que ça va passer car sais soulant sérieux !!! Stape moi y as ma sœur ki vient avec mon petit neveux et son mari !!!Ça devrait bientôt se passer, c'est pénible ces dents décidément.
Cette aprem pas grand chose, je vais rester à la maison sûrement. Et toi ?
Bizza sa vient de quoi alors ma belle ??ca va!! mal de ventre mais ca va!![]()
Laeti 71 a dit:Oui j'espère que ça va passer car sais soulant sérieux !!! Stape moi y as ma sœur ki vient avec mon petit neveux et son mari !!!
Ouai trop cool ben 17mois mais j'en n'ai 2grands aussi !!!!Ah c'est coolil a quel âge ton petit neveu ?
Laeti 71 a dit:Ouai trop cool ben 17mois mais j'en n'ai 2grands aussi !!!!![]()
Oui trop beauxC'est mignon à cet âge ça bouge beaucoup.
Moi j'ai qu'une nièce et elle a déjà 5 ans et demi.
Laeti 71 a dit:Oui trop beauxet c'est frères un qui as 11 ans et l'autre 7ans !!!
Ouii lui sais le petit dernier mdrrr donc j'en profite un max de temps car sa grandit tellement vite !!!!Ah oui ils sont déjà grands![]()
Laeti 71 a dit:Ouii lui sais le petit dernier mdrrr donc j'en profite un max de temps car sa grandit tellement vite !!!!![]()
Laeti 71 a dit:Bon je file ma sœur es la je re plus tard !!!! bizzz les filles