Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est trop genial!! tout ce que je reverai !!!!!Cap esthétique et po j'ai une amie coiffeuse qui aimerais comme monte un truc a deux
un signe que je vais avoir mes regles...car jai pas ovulé ce mois ciHaaaaa?!!! Serai ce un signe????
pour le moment je vai voir ce que donne la grossesse et après je vai essayer le cap par le fongecif
bonne idée! moi je devrai cumuler 8mois de chomage donc en attendant jaimerai en profiter pour me former pendant peut etre ma grossesseHaaaaa?!!! Serai ce un signe????
pour le moment je vai voir ce que donne la grossesse et après je vai essayer le cap par le fongecif
moi faudra attendre car je peux pas cumulée conter grossesse et fongecifbonne idée! moi je devrai cumuler 8mois de chomage donc en attendant jaimerai en profiter pour me former pendant peut etre ma grossesse
je sais pas de toute facon je ne compte etre financée la conseillere pole emploi je m'a bien ditmoi faudra attendre car je peux pas cumulée conter grossesse et fongecif
tu pourrai cumuler les deux toi?
je ne compte pas etre financée je voulais dire...Oki , bin dans se cas sa doit être possible alors
je ne compte pas etre financée je voulais dire...Oki , bin dans se cas sa doit être possible alors
coucou , c pas grave repose toi bien !!!Un petit coucou les filles !
Désoler je poste pas trop mais je soufre vraiment vraiment vraiment beaucoup c'est horrible !
Mais je vous suis tjr
Jsp que vous aurez toutes vos +++ au plus vite !
Ouii trop hâteAprès il y aura le tiens. Ça sera le chouchou de la famille lol.
Oui repose toi ma belle es des que t'es au top revient vite ma belle bisous prend soin de toiUn petit coucou les filles !
Désoler je poste pas trop mais je soufre vraiment vraiment vraiment beaucoup c'est horrible !
Mais je vous suis tjr
Jsp que vous aurez toutes vos +++ au plus vite !
Moi ma sœur es venue chez moi avec son mari et mon petit neveux !!!Bin moi foi pas grand chose a pare ménage et pliage de linge et me forcer a boire moi quii suis un vrai chameau ambulant mol et toi??